News sur "Take the crown, le nouvel album de Robbie Williams"

Take the crown, le nouvel album de Robbie Williams

  • by
Take the crown, le nouvel album de Robbie Williams
Le retour de Robbie Williams est un évènement. L’anglais sort Take the crown, ce nouvel album qui devra faire oublier les moindres succès de ses prédécesseurs "Rudebox" (2006) et "Reality killed the video star" (2009).

"Take the crown" est son premier album chez Universal. Il est défendu par Candy, premier single très énergique et accompagné d’un clip coloré et drôle. Le chanteur passera ensuite au single suivant : Different, une ballade épique proche des plus gros tubes de la star.



Ces deux singles sont co-signés avec Gary Barlow du groupe Take That, avec lequel Robbie a renoué en 2010. Ce CD contient d’ailleurs une nouvelle version de "Eight letters", morceau qui figure sur "Progress", le dernier album de son groupe. A noter que cet opus compte une seconde reprise : "Losers" de The Belle Brigade.

Robbie nous avait annoncé de gros tubes. Après quelques écoutes, nous nous apercevons qu’il est surtout revenu à une pop plus anglaise. A part "Candy", "Different" et "Eight letters", nous apprécions surtout "Be a boy", "Gospel" et "All that I want qui pourraient être les prochains singles. Au fil du temps ces nouvelles chansons, très 80s, de "Take the crown" devraient se révéler.

Tracklist de Take the crown :


1. Be a boy
2. Gospel
3. Candy
4. Different
5. Shit on the radio
6. All that I want
7. Hunting for you
8. Into the silence
9. Hey wow yeah yeah
10. Not like the others
11. Losers (avec Lissie)
12. Reverse
13. Eight letters

Robbie Williams parcourt l’Europe actuellement pour assurer la promo de son neuvième album studio. En France, il est passé au "Grand Journal" de Michel Denisot, aux "Champs Elysées" de Michel Drucker mais aussi sur Virgin Radio avec Cyril Hanouna, RTL2 et NRJ. Début décembre, Robbie reviendra en France où il sera dans Danse avec les stars le 1er décembre sur TF1.

La star chantera du 22 au 24 novembre 2012 à l'O2 (Londres). De notre côté, nous attendons les dates de sa hypothétique prochaine tournée.

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser