Tout savoir sur "Carrete" (Pâtisserie)

Carrete

Carrete
Comme il sait se décrire, ce lieu est un temple de douceurs sucrées-salées. Tout a commencé en 1927 quand Jean Carrete et sa femme Madeleine se sont installé place du Trocadéro (4 Place du Trocadéro et du 11 Novembre, 75016 Paris). Adresse emblématique de Carrete à quelques pas de la Tour Eiffel, ce lieu est un incontournable pour tout visiteur gourmand. Heureusement pour nous, un second établissement a ouvert place des Vosges, soit en plein coeur du Marais. Une aubaine ! On y prend plaisir à y déguster un délicieux chocolat chaud ou à flâner devant le large choix de pâtisseries. Les glaces y sont aussi un régal. Une adresse immanquable ! Des mets comme des sandwichs sont également là pour se rassasier.

Et s'il fait beau, allez y chercher une pâtisserie et dégustez la simplement dans le jardin de la place des Vosges ou ceux du Trocadero. Un pur moment parisien.

Photos de Carrete


Ça se trouve où ?

  • 25, place des Vosges - 75003 Paris // Métro : Saint-Paul, Bastille

Vos réactions / commentaires

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-4092979-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');