Calendriers masculins 2019

  • by
Calendriers masculins 2019
Les calendriers 2019 sont de sortie et nous pouvons déjà dire que, pour Noël 2018, il va y avoir de beaux mecs sous le sapin. Pompiers, rugbymen, playboys, mannequins et éphèbes de la téléréalité ont exhibé leurs muscles huilés devant l’objectif des meilleurs photographes de nu masculin.

Amateurs d’almanach, lisez ces lignes et jetez un œil sur ces hommes sublimés lors des photoshoots avec Ludovic Baron, Fred Goudon, Franck Burkhalter, Tom Saint Clair…




  • Calendriers masculins 2019 Les Dieux du Stade 2019

  • Calendriers masculins 2019 Le photographe Ludovic Baron pour Les Dieux du Stade 2019

Ludovic Baron signe l’édition 2019 du plus emblématique des calendriers de nu masculin : Les Dieux du Stade. Le français succède ainsi au grec Errikos Andreou qui a signé les deux éditions précédentes.

Son projet artistique s’est porté sur la mythologie et 26 images inédites sont à découvrir dans ce calendrier 2019 du Stade Français avec messieurs Giovanbattista Venditti, Arthur Bonneval, Djibril Camara, Julien Ory… et le rugbyman Clément Daguin en couverture.

Ce jeune artiste-photographe français expose aussi ses œuvres-tableaux ponctuellement à l’Opéra Garnier… et en permanence sur son compte Instagram.

Instagram de Ludovic Baron
Site officiel Les Dieux du Stade 2019
  • Calendriers masculins 2019 Fred Goudon - les pompiers 2019

  • Calendriers masculins 2019 Fred Goudon - les sportifs 2019

Le photographe de nu masculin artistique signe deux calendriers pour 2019 :
- Le premier s’intitule « Les pompiers » et rassemble de belles photos en noir et blanc de soldats du feu… Fred Goudon reverse ses droits d’auteurs aux associations PEI (Pompiers Entraide Internationale) et Challenge Ludovic Martin.
- Le second, « Les sportifs », compile de belles photos de férus de handball et de lutte gréco-romaine. Outre Lucas Barone, Thomas Vilaceca et Antoine Preterre au fil des pages, Nikola Karabatic figure en une de ce calendrier. Le photographe reverse ses droits d’auteur à la fondation Keep a breast.

Fred Goudon a signé quatre éditions des Dieux du Stade et une multitude d’autres calendriers masculins et ouvrages.

Site officiel de Fred Goudon
  • Calendriers masculins 2019 Les beaux mecs de la télé réalité

Six beaux mecs des télé-réalités de W9 (Les Marseillais, Les Princes et les Princesses de l'Amour…), et NRJ12 (Les Anges de la télé-réalité, Friends Trip…) posent sous l’objectif du photographe Franck Burkhalter.

Ils soutiennent une bonne cause, et notamment l’association Animals Asia qui œuvre en faveur de la protection des animaux sauvages et urbains.

“Les beaux mecs de la téléréalité” sont Anthony Mateo, Benjamin Machet, Kevin Guedj, Benjamin Samat, Julien Bert et Paga.
  • Calendriers masculins 2019 Garçons : La perfection au masculin

Le photographe français Tom Saint Clair et Garçon Magazine proposent un calendrier 2019 intitulé La perfection au masculin. Le modèle de couverture est Florent Fauverge, et ceux à l’intérieur affichent tout autant leurs muscles.

Le calendrier est offert avec le numéro de Garçon Magazine (avec Tom Daley en une) de novembre-décembre 2018.

Site officiel de Garçon Magazine
  • Calendriers masculins 2019 Albron

Alex Bronnings a choisi, avec les internautes quelques images, parmi celles réalisées par lui-même. Les dessins d’Albron représentent des mecs super musclés, confondants de réalité.

Le calendrier de cet artiste français est à spirales (format A3) et composé de 13 images (12 mois plus un cover boy) avec autant de mecs sexy et baraqués.

Site officiel d'Albron
  • Calendriers masculins 2019 Soldats du feu 2019

Ce sixième calendrier mural de Pascal d’Ameyal sur les soldats du feu, fantasme absolu pour beaucoup, est composé de belles photos inédites, à parts égales entre couleur et noir et blanc.

Site officiel de Pascal d'Ameyal
  • Calendriers masculins 2019 Warwick Rowers 2019

Déjà la dixième édition du calendrier des Warwick Rowers ! Les rameurs anglais ont été photographiés en Australie, Italie, Royaume-Uni et Espagne.

Site officiel des Warwick Rowers
  • Calendriers masculins 2019 L'agenda-calendrier Anges ou Démons 2019

L'agenda-calendrier Anges ou Démons revient pour une édition 2019 avec une sélection de photos en noir et blanc du photographe américain David Vance.

Site officiel de Hugo & Cie
  • Calendriers masculins 2019 Bullies and biceps 2019

Le canadien Mike Ruiz n’est pas que membre du jury du RuPaul's Drag Race, il est aussi un talentueux photographe de célébrités… et de mecs musclés qui aiment les gros chiens.

Au sommaire des photos pour les 12 mois de 2019 et 2 de 2020. Les bénéfices seront reversés à l'association New York Bully Crew.

“Bullies and biceps” est le nouveau nom de son calendrier, après “Heartthrobs and Hounds” en 2018 et « Hunks and Hounds Calendar » en 2015 et 2016.

Site officiel de Mike Ruiz




  • Calendriers masculins 2019 Pups and pecs 2019

En couverture de ce Pups and pecs 2019, dont le concept est également de faire poser de (jeunes) chiens dans les bras d’hommes musclés, nous pouvons admirer Lotan Carter.



  • Calendriers masculins 2019 Des hommes et des chatons 2019

Les mecs sexys n’aiment pas que les chiens... Chaque année, un site internet qui aime rapprocher les photos de beaux mecs avec des photos de chats, édite son calendrier. C’est mignon et chaud à la fois.


Tumblr Des hommes et des chatons
  • Calendriers masculins 2019 Russian Gods 2019

Le photographe Serge Lee sort la troisième édition des Russian Gods. Les photos sont en noir et blanc et les mecs très-très musclés, à l’image de Konstantin et Stepan en couverture.

Site officiel de Serge Lee
Guilherme Ruas est un photographe et modèle portugais, qui navigue entre Lisbonne, Paris et Londres. Nous aimons ses photos de modèles virils, ainsi que ses propres portraits qu’il poste sur son compte Instagram : Guiruas photographer.

Son calendrier Guapos 2019 va permettre de lever des fonds pour l’association Apoyo Positivo, pour les droits et la santé sexuelle.

Instagram de GuiRuas Photographer
Les facteurs se mettent nus pour soutenir l’association Les Blouses Roses, qui distrait les personnes hospitalisées.
Le photographe de mode Eric Cassini dévoile les charmes de modèles amateurs. Ils sont facteurs de profession et âgés de 26 à 56 ans.
Les pompiers australiens proposent leur calendrier pour la 26e année consécutive. Cette année, ils ont même choisi de réaliser cinq calendriers différents !

Il y a le calendrier des Pompiers et des chats, celui des Pompiers et des chiens, celui des Pompiers et des animaux, celui des Pompiers sexy 1, et enfin celui des Pompiers sexy 2.

L'Australia Zoo Wildlife Hospital recevra les dons, pour leur refuge qui recueille et soigne toutes sortes d'animaux abandonnés ou blessés.

Site officiel des pompiers australiens
Andrew Christian (Fluidity celebrating genderqueerness)
The Dreamboys (UK),
Chippendales,
Red Hot C**ks + Red Hot American boys,
Les modèles Konstantin Kamynin, …,
Les studios de X gay : Lucas Entertainment (Men international), Colt (Men/Leather/Buckshot boys), Falcon, Hot House, BelAmi Online Boys, Raging Stallion, Naked Sword…
Schweizer Bauernkalender 2019,
Alfredo Roagui (Best of de cet illustrateur),
Tom of Finland,
Men in kilts,
Bearded Men,
Hunks in trunks,
Tattoos boys,
Les chanteurs Kendji Girac, Dadju…




D'autres sujets qui peuvent vous intéresser