Tears on the dancefloor, le nouvel album de Steps

  • by
Tears on the dancefloor, le nouvel album de Steps
Lee, Claire, Lisa, Faye et H, qui composent le quintet britannique Steps, sont de retour avec un tout nouvel album. Le disque sort près de cinq ans après leur disque de Noël, "Light up the world", et surtout 17 ans après « "Buzz", leur troisième CD.

Ce Tears on the dancefloor, qui sort pour le 20ème anniversaire du groupe, est porté par Scared of the dark. Le premier extrait de ce disque, qui contient 9 autres titres et 2 remixes, est un morceau inédit, entraînant… du Steps comme nous aimons !



Story of a heart sera le second single. Il bénéficie déjà d’un remix réalisé par 7th Heaven. Ce morceau est une réussite. Composé par les suédois Benny Andersson & Bjorn Ulvaeus (du groupe légendaire ABBA) en 2009, ce titre a, à l’origine, été enregistré par Helen Sjöholm. Sur la version de Steps, la voix de Claire est parfaite. Ce nouveau single pourrait donc être un nouveau succès pour le groupe en Angleterre.

L’album compte deux autres reprises, "I will love again" enregistré en 2000 par Lara Fabian, et "No more tears on the dancefloor" créé par Anders & Fahrenkrog en 2011.

Nous aimons aussi beaucoup "Happy" ainsi que "Glitter & Gold".


1. Scared of the dark
2. You make me whole
3. Story of a heart
4. Happy
5. No more tears on the dancefloor
6. Firefly
7. Space between us
8. Glitter & gold
9. Neon blue
10. I will love again
11. Scared of the dark (Wideboys in the Shadows vocal mix)
12. Story of a heart (7th Heaven radio mix)

Les Steps donnent une nouvelle tournée en 2017 à travers le Royaume Uni. Le coup d’envoi de "Party on the Dancefloor Tour" sera donné le 12 novembre à Belfast (Irlande du Nord) et s’achèvera le 10 décembre à Cardiff. La ville de Londres recevra les Steps le 24 novembre à l’O2 Arena et le lendemain à Wembley Arena.

Nous y rendre nous a titillé mais nous ne pourrons nous y être malheureusement. Nous avons cependant vu le groupe lors de leur "Ultimate Tour" en avril 2012 à The O2 Arena (Londres), une tournée de retrouvailles qui s’était prolongée par quelques dates appelées "Christmas with Steps".


Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous
Site officiel de Steps

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser