No place in heaven, le nouvel album de Mika

  • by
No place in heaven, le nouvel album de Mika
Mika est dans l’actualité en ce moment en tant que membre du jury de The Voice en France, où il a coaché Kendji, mais aussi en Italie au sein du jury de X Factor. L’anglo-libanais a pris le temps d’enregistrer un nouvel album en parallèle de ces deux programmes musicaux.

Ce quatrième disque est défendu depuis peu par Talk about you, qui arrive un an après l’inédit "Boum boum boum" ; un single en français qui avait fait parler de lui avec les paroles un peu osées. Ce nouveau single "Talk about you" est très dansant, et emprunte légèrement à Ricchi e Poveri, avec son sample du tube "Sarà perché ti amo".



Mika a aussi mis en écoute préalablement à la sortie de ce disque, les morceaux Last party, clippé par le célèbre photographe Peter Lindbergh, et Good guys avec un clip dans lequel il rend hommage aux icônes gays que sont James Dean, Jean Cocteau, Arthur Rimbaud et Rufus Wainwright.



Ces morceaux donnent tous les deux un bon aperçu de ce disque. Nous aimons beaucoup ces titres, l’énergique « Staring at the sun" ainsi que les ballades "Hurts" et "Porcelain".

Ce disque contient donc plusieurs morceaux rythmés et des ballades également très réussies. On retrouve sur ce "No place in heaven", trois autres titres en français "L'amour fait ce qu'il veut", "Les baisers perdus et "J'ai pas envie". Ces deux dernières chansons sont remplacées sur l'édition internationale par "Rio", "Promiseland" (excellent !) et "Porcelain".
1. Talk about you
2. Good guys
3. L'amour fait ce qu'il veut
4. All she wants
5. Last party
6. Les baisers perdus
7. No place in heaven
8. Staring at the sun
9. Hurts
10. Boum boum boum
11. Good wife
12. J'ai pas envie
13. Oh girl you're the devil
14. Ordinary manNous irons applaudir Mika lors de l’un de ses deux Zénith parisiens les 19 septembre et 17 octobre 2015. Il sillonnera la France avec sa tournée 2015, mais aussi l’Italie et fera quelques dates en Europe.


Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous
Site officiel de Mika
Site sur Mika

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser