A.K.A, le nouvel album de Jennifer Lopez

  • by
A.K.A, le nouvel album de Jennifer Lopez
La bomba latina va tenter de se hisser en haut des charts mondiaux 3 ans après le succès de Love ? son dernier album studio. Mais, cela ne sera pas facile pour Jennifer Lopez et son disque A.K.A.. Non pas que celui-ci soit mauvais mais l’américaine aux origines portoricaines n’a pas brillé ces derniers mois malgré les différents singles adressés aux radios. I luh ya papi, Same girl et First love sont pourtant de bonne facture, mais la magie ne semble pas opérée.



Chris Brown lui a écrit "Emotions" et Max Martin s’est chargé de "First love". L’album contient de nombreux featuring avec T.I., Rick Ross, Iggy Azalea, Nas, French Montana et Jack Mizrahi. Avec son pote Pitbull, Jennifer chante Booty, mais leur duo "Live it up" lancé l’année dernière ne figure pas sur A.K.A., ni même leur dernier titre We are one (Ole ola) qui cartonne pourtant depuis le début du Mondial de football. Les deux artistes se sont d’ailleurs produits au Brésil pour la cérémonie d’ouverture.

Annoncé comme une production de RedOne, le producteur marocain ne figure finalement pas sur le disque. C’est Cory Rooney, son collaborateur de longue date, qui s’est chargé de ces nouveaux morceaux.
Nous aimons beaucoup le titre éponyme (A.K.A.), I luh ya papi (et son clip de beaux gosses !) et First love (et son clip avec le mannequin David Gandy !).




1. A.K.A. (avec T.I.)
2. First love
3. Never satisfied
4. I luh ya papi (avec French Montana)
5. Acting like that (avec Iggy Azalea)
6. Emotions
7. So good
8. Let it be me
9. Worry no more (avec Rick Ross)
10. Booty (avec Pitbull)
11. TENS (avec Jack Mizrahi)
12. Troubeaux (avec Nas)
13. Expertease (Ready set go)
14. Same girl (avec French Montana)Jennifer Lopez n’a pas prévu de tournée mondiale pour défendre ce disque. Dommage, nous avions beaucoup apprécié J.Lo sur la scène de Paris-Bercy en octobre 2012. La chanteuse se consacre à d’autres activités. Elle fait partie du jury d’Americain Idol depuis 2011 et, après un petit break en 2013, elle est de retour dans le télécrochet pour les éditions 2014 et 2015. Jennifer va également revenir au cinéma avec 3 films prévus pour 2015.


Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous
Site officiel de Jennifer Lopez

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser