Delta Machine, le nouvel album de Depeche Mode

  • by
Delta Machine, le nouvel album de Depeche Mode
Depeche Mode, le trio formé en 1981 et composé de Martin Gore, Dave Gahan et Andy Flechter a sorti son 13ème album. Ce nouvel opus c’est Delta Machine. Le disque est composé de 13 nouvelles chansons dont le premier single Heaven.



Plusieurs remixes de "Heaven" sont sortis. Les clubs gays joueront plutôt celui des anglais de Freemasons ou de l’américain Jody Den Broeder.

Le groupe electro-pop crée désormais du blues électronique. Ce disque plaira avant tout aux fans, qui ne seront pas déçus, mais ces chansons ne sont pas des tubes évidents. Outre l’excellent "Heaven", nous aimons déjà beaucoup "Welcome to my world", "Angel" et "Soothe my soul", déjà annoncé comme le second extrait.
01. Welcome to my world
02. Angel
03. Heaven
04. Secret to the end
05. My little universe
06. Slow
07. Broken
08. The child inside
09. Soft touch / Raw nerve
10. Should be higher
11. Alone
12. Soothe my soul
13. GoodbyeQui dit nouvel album dit nouvelle tournée. "The Delta Machine Tour" sera bien entendu de passage en France. Le groupe commencera même par notre pays : le 4 mai 2013 au Palais Nikaia de Nice. Depeche Mode viendra ensuite au Stade de France le 15 juin et aux Arènes de Nîmes le 16 juillet 2013.

De nouvelles dates ont été annoncées. Depeche Mode sera de retour en France le 17 novembre (à Lille), les 21 et 23 janvier 2014 (Montpellier et Lyon) et le 2 février 2004 à Strasbourg.


Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous
Site officiel de Depeche Mode
Site français sur Depeche Mode

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser