Roulette, le nouvel album de Blue

  • by
Roulette, le nouvel album de Blue
Blue a frôlé le Top 10 à l’Eurovision en décrochant la onzième place avec I can. C’était en mai 2011. Depuis, Antony Costa, Duncan James, Lee Ryan et Simon Webbe ont travaillé dur mais ont pris leur temps. Dix-huit mois plus tard (deux ans et demi après s’être sont remis au travail), leur album Roulette est disponible ...en Allemagne pour commencer. Les anglais ne le sortiront dans leur pays d’origine que dans quelques mois. Pour l’instant, le quatuor se concentre sur l’Allemagne et l’Italie. Pour la France rien n’est prévu à ce jour.

Leur 4ème album studio Roulette est de bonne facture. La production est actuelle, les voix toujours aussi excellentes et les morceaux ne lassent pas dès la troisième écoute. Les Blue ont travaillé avec les producteurs RedOne et Wayne Hector, les chanteurs Bruno Mars et Ne-Yo... Le groupe est également crédité sur la majorité des morceaux.

L’électro-rock "We've got tonight" reprend en partie le "Keep me hanging on" de Kim Wilde. L’album ne compte que quelques ballades dont le single Hurt lovers. Le reste est plutôt up-tempo et mid-tempo.




1. Hurt lovers
2. Without you
3. Break my heart
4. Ayo
5. Risk it all
6. Heart on my sleeve
7. We've got tonight
8. Paradise
9. Black Box
10. Broken
11. Break you down
12. All I need
13. I can (Radio edit)

Le prochain single sera Black Box, enregistré avec Bruno Mars, même si nous aurions bien vu "Break my heart" ou "Risk it all".Site de fans de Blue



Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous
Site officiel de Blue

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser