Podium du Paris Circuit Tour - Gaypride 2012 (Paris)

  • by
Podium du Paris Circuit Tour - Gaypride 2012 (Paris)
Après avoir passé toute l'après midi à défiler depuis Montparnasse, les marcheurs (gays et hétéros) se sont donnés rendez-vous samedi en fin d'après Place de la Bastille. Les organisateurs du Paris Circuit Party avait notamment convié quelques vedettes pour s'y produire. C'est ainsi que nous avons pu assister à un joli petit concert de l'anglaise Sophie Ellis-Bextor avant la venue de Tonya (Sister Queen) ainsi que Zabou Breitman et Charles Berling.
Sophie Ellis-Bextor a chanté les titres suivants :
- Can't fight this feeling
- Yes sir, I can boggie (Baccara)
- Murder on the dancefloor
- Not giving up on love
- Lady (Modjo)
- Groovejet
- Bring it back (Moloko)
- Heartbreak

Après une pause dans sa carrière en raison de la naissance de son troisième enfant, Sophie Ellis-Bextor est de retour et multiplie les featuring avec les djs Bob Sinclar ("F*** with you"), Mathieu Bouthier ("Beautiful") et Roger Sanchez ("Work it out"). Peut être sommes nous arrivés trop tard mais nous n'avons pas entendu ces titres à Bastille.Le Dj DMB (Extravadance sur NRJ) a pris le relai pour une heure de mix avant de laisser place aux associations.

Auparavant, les djs Teo Moss, Aurel Devil et Sebastien Triumph étaient monté sur la scène de la Bastille, ainsi que le chanteur David Bacci. Ophélie Winter est aussi venue faire un petit discours de clôture.



Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous
Site officiel de Sophie Ellis Bextor
Site de fans de Sophie Ellis Bextor

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser