Disco crash, le nouvel album de Bob Sinclar

  • by
Disco crash, le nouvel album de Bob Sinclar
Après son succès de l’été dernier en compagnie de Raffaella Carrà avec Far l’amore, et un Me not a gangsta passé presque inaperçu, Bob Sinclar revient avec Rock the boat. Le célèbre dj français s’est entouré de Pitbull, Dragonfly et Fatman Scoop pour ce single qui représente bien son nouvel opus Disco crash.

En parallèle, Bob Sinclar a aussi lancé Fuck with you avec la charmante Sophie Ellis-Bextor et Gilbere Forte, qui participe aussi à un autre titre de son album. Malgré les 5 hits déjà présents sur ce disque, ce Disco crash n’est pas aussi bon que ses précédents CD. Sur celui-ci, il suit la tendance electro-dance sans réussir à nous offrir de tubes calibrés pour les radios et dancefloor. D’ailleurs depuis quelques années, Bob peine à convaincre avec des morceaux plus forcément novateurs comme il savait le faire à ses débuts.



Les featuring sont pourtant nombreux avec notamment les grands noms du hip hop (Sean Paul, Snoop Dogg, Pitbull, Fatman Scoop...) et les chanteuses Sophie Ellis-Bextor, avec laquelle il a réalisé notre morceau préféré de ce CD, et Raffaella Carra, avec laquelle il signe l’une des deux reprises de l’album. Les quatre derniers morceaux de cette galette sont ceux qui se rapprochent le plus des débuts de ce dj.




1. Rock the boat (avec Pitbull, Dragonfly & Fatman Scoop)
2. F**k with you (avec Sophie Ellis-Bextor & Gilbere Forte)
3. Wild thing (avec Snoop Dogg)
4. Far l'amore (avec Raffaella Carra)
5. Not gangsta (avec Mr Shammi)
6. Life (avec Ben Onono)
7. Put your handz up (avec Hot Rod)
8. Tik Tok (avec Sean Paul)
9. Around the world (avec Gilbere Forte)
10. Rainbow of love (avec Ben Onono)
11. The network (avec KC Flightt)
12. Magic fly Pour la sortie de Disco crash, Bob Sinclar donnait un showcase le 1er février 2012 à la FNAC du Forum des Halles.


Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous
Site officiel de Bob Sinclar

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser