Bilal Hassani en Suède à l'OGAE Party

  • by
Bilal Hassani en Suède à l'OGAE Party
Le fanclub suédois du Melodifestivalen organisait une pre-party pour la première fois à destination des fans internationaux qui sont venus assister à la finale du Melodifestivalen, la préselection suédois de l'Eurovision.

Plusieurs guests étaient de la partie dont le très attendu français Bilal Hassani.

Comme les autres invités, Bilal a d'abord participé à une séance de meet and greet, où il a pu rencontrer des fans du concours Eurovision, qui le soutiendront en mai prochain à Tel Aviv.



Vers 23h30, Bilal est entré en scène après que trois chanteuses, la lituanienne Greta Zazza, la danoise Leonora, et la finlandaise (Emma Sandstrom), aient chanté leurs hits. L'assistance a réservé un bel accueil au français venu interpréter son titre "Roi" avec lequel il défendra les couleurs de la France, suite à son écrasante victoire à Destination Eurovision.

Bilal a une actualité très chargée, comme les pre-party de ce style (Amsterdam, Madrid, Londres...) et s'apprête à sortir son premier album le mois prochain.

Sont également venues rendre fous de joie les amateurs du Melodifestivalen et de l'Eurovision, Krista Siegfrids et Linda Bengzing, chacune avec trois titres de schlager interprétés en suédois.

Les norvégiens Keiino ont clôturé le showcase avec le très dansant "Spirit of the sky" qu'aiment déjà beaucoup les fans européens.

La fête a continué jusque tard dans la nuit où les tubes de l'Eurovision ont ravi les clubbers.





  • Bilal Hassani
  • Bilal Hassani
  • Bilal Hassani
  • Bilal Hassani
  • Bilal Hassani



D'autres sujets qui peuvent vous intéresser