Eurovision 2019 : les participants en finale

  • by
Eurovision 2019 : les participants en finale


Carlotta Truman, de Hanovre, a déjà remporté le prix allemand Rock & Pop dans cinq catégories à l’âge de 12 ans, entre autres, en tant que meilleure chanteuse solo. En 2014, elle a joué avec Revolverheld au festival NDR 2 Papenburg devant 25 000 spectateurs. La même année, elle était finaliste de The Voice Kids. Au début de 2018, elle s'est produite à Willkommen en 2018 avec Alex Christensen et l'orchestre de Berlin de la porte de Brandebourg sur ZDF.

Instagram de S!sters
  • ALLEMAGNE // S!STERS





Miki Nuñez, 23 ans, est un chanteur et compositeur originaire de Terrassa (Barcelone). Il a suivi des cours de guitare et de piano et a suivi des études d'administration et gestion. Avant de faire partie de la téléréalité OT, Miki était un chanteur du groupe de reprises Dalton Bang avec lequel il a effectué une tournée en Catalogne. Il admire Dub Inc, La Raíz, The Cat Empire, Muse et le populaire groupe catalan La Pegatina, dont le chanteur Adrià Salas, a écrit la chanson de Miki pour Eurovision, La Venda. Miki a remporté le gala spécial Eurovision de l'Operación Triunfo avec 34% des votes et interprétera sa chanson énergique "La Venda" lors de la grande finale du concours de la chanson Eurovision 2019 le 18 mai en Israël.

Instagram de Miki
  • ESPAGNE // MIKI






Bilal Hassani, né en 1999 à Paris, d'origine marocaine, est un chanteur et youtubeur français qui s'est fait connaître dans the Voicie avant de participer à Destination Eurovision.

Facebook de Bilal Hassani
  • FRANCE // BILAL HASSANI







Kobi Marimi, 27 ans, est née et a grandi à Ramat Gan, en Israël. Kobi a commencé à chanter à l’âge de 13 ans. Il a terminé ses études d'acteur l'an dernier au studio d'acteur Nissan Nativ à Tel Aviv. Il est apparu dans quelques pièces de théâtre. Pour son rôle dans "Messiah Now", il a remporté le prix "Promising Actor" aux célébrations musicales de 2017. Il a concouru à «Rising Star», la sélection nationale israélienne du Concours Eurovision de la chanson, sans expérience musicale professionnelle en tant que chanteur principal et a attiré l’attention du public grâce à son style et à sa voix unique.

Facebook de Kobi Marimi
  • ISRAËL // KOBI MARIMI





Alessandro Mahmoud, alias Mahmood, est né à Milan en 1992 d'une mère italienne et d'un père égyptien. En 2016, il a participé à l'émission 'Sanremo' avec la chanson Dimentica. En tant que compositeur, Mahmood a écrit pour Elodie, Michele Bravi et Marco Mengoni, qui représentaient l'Italie au concours Eurovision de la chanson 2013.

Facebook de Mahmood
  • ITALIE // MAHMOOD






Michael, qui a toujours regardé l'Eurovision en grandissant, a attiré l'attention du public après une vidéo de chant sur YouTube. Cette vidéo l'a amené à passer une audition pour All Together Now, un spectacle de la BBC One Entertainment. Il a donné à sa mère la majorité des 50 000 £ de son gain pour l'investir dans son entreprise de gaufres et de crêpes. Les performances de Michael en finale ont incité 94 des 100 juges, dont la Spice Girl Geri Halli, à se mettre debout.

Instagram de Michael Rice
  • ROYAUME-UNI // MICHAEL RICE





D'autres sujets qui peuvent vous intéresser