Pop Cruise 2018 Open Sea

  • 20/09/2018
Pop Cruise 2018 Open Sea
Les croisières attirent de plus en plus de vacanciers et les gays n'y échappent pas. La Démence, grande soirée gay de Bruxelles, l'a bien compris puisqu'elle propose une cruise annuelle en Méditerranée. Celle-ci affiche rapidement complet et est prise d'assaut par les clubbers et amateurs de soirées costumées. Les croisières gays Atlantis, sur des paquebots géants, font également fureur et permettent de visiter différentes régions du monde en bonne compagnie. L'OGAE, les fans clubs Eurovision, organise également annuellement une croisière avec des stars du concours.

Courant juin, nous avons été ravis par l'annonce d'une cruise LGBT sur le thème Pop Dance 90's Eurovision en Méditerranée !

The Pop Cruise (Open Sea Cruises x Axel) se déroule du 29 septembre au 6 octobre 2018 au départ de Barcelone. Les invités stars RuPaul, Conchita Wurst, Loreen et Vengaboys annoncent la couleur ! Chaque jour, il y a aura un nouveau thème pour la soirée, de l’Eurovision à Anges & Démons.

C'est l'occasion de rencontrer d'autres fans, de différentes nationalités, et de partager tous ensemble de bons moments sur la musique qu'on aime.






  • Pop Cruise 2018 Open Sea Parcours de la croisière



Jour 1: Welcome night avec un set électrique pop house des DJ Icona Pop
Jour 2: Sexy cabaret night avec un show burlesques du groupe Kazaky
Jour 3: Eurovision night avec la grande gagnante Eurovision 2012 Loreen
Jour 4: Back to the 90s party avec un concert eurodance des Vengaboys
Jour 5: Glamorous gala dinner avec les divas de l'Eurovision Conchita et Eleni Foureira
Jour 6: Ibiza White Night avec un set du DJ superstar RuPaul
Jour 7: Farewell night avec le concert d'une immense star de la pop (?)

Les artistes performeront au cours des teadance et soirées clubbing orchestrés par TANGA Party (Spain), Club NYX (Amsterdam), GMF Berlin (Berlin) et Gay Village (Italy).

  • Pop Cruise 2018 Open Sea

  • Pop Cruise 2018 Open Sea

  • Pop Cruise 2018 Open Sea


Au fil des semaines, Open Sea, les organisateurs, ont annoncés d'autres intervenants :
Eliad Cohen,
Rubén García, le coach sportif,
Enrique, Mr. Gay Germany devenu Mr. Gay Europe!,
David Stuart, défenseur LGBT international, pour répondre aux questions sur le thème de la sexualité,
Mais aussi : Nick and Pierre (un couple sexy), Alfonso Herrero, Sink The Pink (UK), Joan Wiergo, Gloria (de Berlin / Mama Moustache), chefbearnaked (Adrian De Berardinis), Fabian (Yoga teacher), Laurent (Pastry)...
Les danseurs : Addell, Danil, Eleazar, David...

  • Pop Cruise 2018 Open Sea



Nous sommes précédemment partis en croisières sur Le Zénith et des navires similaires. Celui-ci a été construit en 1990 en Allemagne. Depuis, 2014, il fait partie de la flotte Pullmantur Cruises et il a une capacité d’accueil de 1 828 passagers dont 620 membres d’équipage. D'une longueur de 207 mètres et d'une largeur de 29 mètres, son poids à vide est de 47 413 tonnes et sa vitesse atteint 21 nœuds. Il comprend 9 ponts, et donne l'occasion aux croisiéristes de profiter de deux piscines, de trois jacuzzis, d'un hammam, d'un sauna, d'un SPA, d'une salle de sport avec vue sur la mer, de la discothèque et d'une salle de spectacle.

  • Pop Cruise 2018 Open Sea


L'une des destinations préférées des gays. La capitale catalane est devenue la ville la plus gay-friendly d'Europe. On y savoure son architecture si particulière (merci notamment à Gaudi), ses plages urbaines et son ambiance typiquement espagnole.

  • Pop Cruise 2018 Open Sea


La journée en mer est toujours une bonne occasion de découvrir le navire où on a tendance à se perdre au début. Plusieurs activités seront proposées afin de passer un agréable moment de détente, mais on peut aussi se laisser bronzer au bord de la piscine et du jacuzzi.


Ajaccio permettra à certains de faire leur premiers pas sur l'île de beauté. La ville de naissance de Napoléon renferme de très beaux lieux à visiter comme les îles sanguinaires ou ses plages au sud.

  • Pop Cruise 2018 Open Sea


Entre Marseille et Saint-Tropez, sur la Côte d'Azur, Toulon et ses maisons colorées, sa rade historique permettront de faire une halte provençale.

  • Pop Cruise 2018 Open Sea


Palamós sera le point de départ idéal pour découvrir la Costa Brava, la côte nord-est sur la côte méditerranéenne espagnole. Palamós est bordée de larges plages de sable, des criques entourées de rochers aux eaux cristallines et des villages pittoresques.

  • Pop Cruise 2018 Open Sea


Point d'orgue de la croisière, un arrêt de deux jours sur l'île baléare d'Ibiza. Nous arriverons juste à temps pour la fermeture de la saison, pouvant ainsi profiter de sa vie nocturne animée. Mais, il y a aussi la vieille ville à visiter, des villages à l'intérieur de l'île ainsi que de belles criques.

  • Pop Cruise 2018 Open Sea


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser