Eurovision 2017 : Seconde répétition pour notre représentante française Alma

  • by
Eurovision 2017 : Seconde répétition pour notre représentante française Alma
En ce dimanche, Alma revient sur la scène de l'Eurovision pour sa seconde série de répétitions. Ceux sont ses dernières avant la grande finale de samedi prochain.

Dans la même robe courte et avec le même visuel, qui représente des immeubles et la Tour Eiffel, Alma a pu s'imprégner de l'immensité de la scène avant le jour J et ses prochaines répétitions.





Par rapport à vendredi soir, la délégation française a travaillé sur les angles de caméras et les mouvements d'Alma. La chanteuse a précisé que son nom pseudo signifie soul en espagnol et en portugais, qu'elle a une amitié avec la polonaise Kasia. Elle a qualifié sa venue à l'Eurovision de magique, un rêve, néanmoins stressant et qu'elle est chanceuse d'en faire partie. Après avoir chanté L'oiseau et l'enfant de Marie Myriam, dernière victoire française, les journalistes étrangers l'ont interrogé la politique française. Bien sûr, Alma n'a pu rentrer dans le détail de ses opinions mais à parler de diversité et de son affection pour la mediterrannée, ce qui est sans équivoque sur le seconde tour de l'élection française qui se déroule aujourd'hui.
Edoardo a également précisé qu'il réfléchissait encore ajouter certains éléments sur scène mais préférait garder la surprise.
Juste après, la française a posé pour les journalistes et avec les fans français.



D'autres sujets qui peuvent vous intéresser