The Super Tour, les Pet Shop Boys à Paris

  • by
The Super Tour, les Pet Shop Boys à Paris
Nous avions vu les Pet Shop Boys en concert au Grand Rex de Paris le 21 mai 2007, puis en première partie de Take That à Wembley (Londres) le 8 juillet 2011.

Après avoir passé notre tour, pour les concerts du 15 juillet 2009 à l’Olympia et celui du 11 juin 2013 au Grand Rex, nous avons à nouveau voulu les revoir, en ce 28 février 2017, parce que nous avons beaucoup aimé leur dernier album Super.

Mais alors que nous étions très bien placés tout devant en fosse, il est 20h15 lorsque deux émissaires viennent nous annoncer la triste nouvelle : le concert des Pet Shop Boys est repoussé à une date ultérieure en raison de problèmes techniques ! Nous sommes désolés…

  • The Super Tour, les Pet Shop Boys à Paris

  • The Super Tour, les Pet Shop Boys à Paris

  • The Super Tour, les Pet Shop Boys à Paris


Après le concert de 45 minutes de Madonna à l’Olympia qui nous avait laissé sur notre faim, c’est l’annulation du concert des Pet Shop Boys que nous devons accepter cette fois-ci. Noooonnn !!

So Go West les Pop Kids ! Neil Tennant et Chris Lowe ne se produiront pas devant nous ce soir. Nous n’entendrons pas en live "West End Girls", "It's a sin", ni "Always on my mind". Nous allons donc pouvoir retourner à la maison pour écouter "The pop kids", "Twenty-something" et "Say it to me" les 3 extraits de Super… "In private" comme ils le chantaient avec Elton John !

Alors que The Super Tour est joué depuis juillet 2016, nous espérons bien que ce show soit reprogrammé car la setlist contient quand même "New York City Boy", "Se a vida é (That's the way life is)", "Love Etc.", "The Dictator Decides" et "Home and dry".

Alors effectivement, nous sommes dégoutés d’avoir loupé ce show (et celui de The Weeknd à l’AccorHotels Arena !), mais nous le sommes encore plus pour les non parisiens et notamment les étrangers. Relativisons toutefois : c’est la première fois que cela nous arrive après plus de 15 ans de concerts.

Les producteurs du show annoncent que celui-ci sera reprogrammé dès que possible : alors conservons nos billets !


  • The Super Tour, les Pet Shop Boys à Paris


Mise à jour : Le concert des Pet Shop Boys a été reprogrammé le 5 juin 2017... avant d'être annulé quelques semaines plus tard car les lasers utilisés ne sont pas autorisés dans une salle fermée en France, le seul pays au monde avec ce type de législation.


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser