Anti, le nouvel album de Rihanna

  • by
Anti, le nouvel album de Rihanna
Attendu depuis de très longs mois, sous le nom de code #R8, le nouvel album de Rihanna est sorti fin janvier 2016. Les reports ont en effet été nombreux et la sortie a finalement été une surprise ; Rihanna proposant de le télécharger gratuitement sur Tidal, ou l’offrait aux processeurs de téléphones Samsung.
Rihanna a notamment collaboré avec Timbaland, Travis Scott et DJ Mustard pour ce nouveau disque, ainsi que Drake que l’on retrouve sur le nouveau single Work.

ANTI est certes moins calibré pour les radios que ces précédents albums, mais on imagine que ses nouvelles chansons ne resteront pas intemporelles, contrairement à ce qu’elle avait annoncé. Rihanna nous donne l’impression de seulement poser sa voix sur des instrus, mais le résultat n’est finalement pas déplaisant.

Nous aimons "Kiss it better", "Desperado", "Work" ainsi que les ballades "Love on the brain", "Needed me" et "Higher".

On ne retrouve cependant pas les singles qui devançaient cet album à savoir "FourFiveSeconds", "American oxygen", et "B*tch better have my money !".
1. Consideration (avec SZA)
2. James joint
3. Kiss it better
4. Work (avec Drake)
5. Desperado
6. Woo
7. Needed me
8. Yeah, I said it
9. Same ol' mistakes
10. Never ending
11. Love on the brain
12. Higher
13. Close to you

L’Anti World Tour de Rihanna passera par le Stade Allianz Riviera de Nice le 15/07, le Grand Stade de Lyon le 19/07, le Grand Stade de Lille le 23/07, et le Stade de France (Paris) le 30 juillet 2016.


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser