Ibiza, la programmation 2015

  • by
Ibiza, la programmation 2015
Pas de passage à Ibiza pour nous cet été ; dommage ! Mais, nous avons regardé pour vous la programmation clubbing de l’île blanche.

A signaler la fin de "We love Sundays at Space". Le départ des We Love du Space au Sankeys constitue la grande surprise de cette saison à Ibiza, ainsi que la fin des "Cafe Ole", qui étaient également au Space. Le club de Playa d’en bossa n’est pas le seul à revoir sa programmation, le Privilège lance aussi plusieurs nouvelles soirées.

Après la disparition de "The Face of Ibiza" l’an dernier, de "Cafe Olé" cette année, il ne reste plus que "SuperMarXté" et "Matinée" dans le genre. Moins pop, Ibiza retrouve même une facette côté underground avec "Hyte" à l’Amnesia, et des nouvelles soirées de la salle Vista au Privilège.

Les djs français sont toujours en force au Pacha, trois nuits par semaine : "Paris By Night", "My house" et bien sûr "F*** Me I'm Famous". C’est cool cette saison ;-)

Les gays devront se rendre à la SuperMan by SuperMarXté, à La Troya à l’Amnesia, dans le club gay de la vielle ville, l’Anfora, ou à la gay pride et au festival Circuit qui débarque à son tour sur l’île : Magico ! Celui-ci recevra Kazaky, Conchita Wurst, Nalaya et Maya Simantov.

  • Ibiza, la programmation 2015



Relatif statu quo pour le Pacha en 2015. Les français font très fort avec trois soirées : Martin Solveig passe au mercredi, David Guetta est installé le jeudi et Bob Sinclar mixe désormais tous les samedis avec sa "Paris by Night". Il n’y a donc pas de nouveautés, seule la résidence d’Ibiza Rocks House le lundi est supprimée.

"Aoki´s PlayHouse", "Flower Power", "Insane" et "Solomun +1" continuent aussi de faire danser les clubbeurs.

Lundis - Aoki´s PlayHouse
Mardis - Flower Power
Mercredis - Martin Solveig presents My House
Jeudis - F*** Me I'm Famous avec David Guetta
Vendredis - Insane
Samedis - Pure Pacha : Paris by Night de Bob Sinclar
Dimanches - Solomun +1

Site officiel du Pacha
La grande surprise de la saison 2015 à Ibiza, et qui concerne le Space, c’est le départ de la soirée mythique (depuis 1998 ?) "We love Sundays" pour le Sankeys. Les dimanches seront désormais assurés par Vagabundos, et donc le dj Luciano qui retrouve une résidence après avoir quitté l’Ushuaïa en septembre 2013 et avoir passé l’été 2014 aux côtés de Sven Väth pour Cocoon à l’Amnésia.

Les soirées "Café Olé" et "Ibiza calling" sont également supprimées. Le Space accueille une nouvelle soirée, "Raw Change", et "Glitterbox" en provenance du Booom, club qui est désormais fermé après les déboires de l’été dernier. Le vétéran Carl Cox est toujours là avec une nouvelle phase de "Music Is Revolution". "Kehakuma" se partage toujours avec "Elrow".

Lundis - Clandestin Pst Full on Ibiza avec Ferry Corsten
Mardis - Carl Cox : Music Is Revolution - The Next Phase
Mercredis - Raw Change
Jeudis - Enter. de Richie Hawtin
Vendredis - Glitterbox
Samedis - Kehakuma / Elrow
Dimanches - Vagabundos de Luciano

Site officiel du Space
"Cocoon", "Together", "Cream", "Music on" et "Matinée" vous donneront toujours rendez-vous à l’Amnesia cet été. Une nouvelle soirée, "Hyte", est lancée le mercredi et "La Troya" passe donc au dimanche soir avec "House of Madness".

L'américaine Paris Hilton revient pour une troisième année avec ses "Foam & Diamonds", chaque samedi à partir du 18 juillet 2015.

Lundis - Cocoon avec Sven Väth
Mardis - Together de Chase & Status + Defected In The House / All Gone Pete Tong
Mercredis - Hyte
Jeudis - Cream Ibiza
Vendredis - Music On de Marco Carola
Samedis - Matinee / Foam & Diamonds de Paris Hilton (ou Espuma Foam Party)
Dimanches - House of Madness

Site officiel de l'Amnesia

  • Ibiza, la programmation 2015



A part avec SuperMartXé/SuperMan qui se poursuit depuis plusieurs années maintenant, le Privilège se cherche une programmation et lance encore cette saison de nouvelles soirées. Ce sera donc "Windtalkers" les lundis, "Connect Ibiza" / "La Isla" les mardis, "Life in color" les mercredis, "Hard times" les samedis et "Do not sleep" les dimanches.

Lundis - Windtalkers
Mardis - Connect Ibiza / La Isla
Mercredis - Life in Color
Jeudis - Fermé
Vendredis - SuperMartXé/SuperMan
Samedis - Hard Times
Dimanches - Do not sleep

Site officiel du Privilege
Es Paradis sans les "Fiesta del agua" ce ne serait vraiment plus pareil à San Antonio. Elles sont reconduites les mardis et vendredis. "Hed Kandi" et "Glow" divertiront les clubbeurs à nouveau chaque week end. "American Borderline" est lancé les jeudis.

La programmation des lundis et mercredis n’a pas été dévoilé.

Lundis - Deep in Paradise (Août)
Mardis - Fiesta del agua
Mercredis - Fermé
Jeudis - American Borderline
Vendredis - Fiesta del Agua
Samedis - Hed Kandi
Dimanches - Glow Neon Paint Party

Site officiel de Es Paradis

  • Ibiza, la programmation 2015



Le Gatecrasher n’aura pas duré le temps d’un été à San Antonio. Le club reprend donc le nom qu’il avait depuis 1999 : Eden ; le logo a cependant été revu. Judge Jules est de retour avec ses "Judgement" les vendredis. Eden lance de toutes nouvelles soirées : "Colors Festival Ibiza" (lundis), "Harder, Faster, Ibiza" (mardis), "Midnight" (mercredis), "Cubbo Nights Ibiza" / "Sun city" (jeudis), "Faux Basement" (samedis) et "Repent" (dimanches).

En août place à "The soundgarden" de Nick Warren les lundis, "Forbidden" les mardis et "Lisa Maffia & Friends" les jeudis. Lundis - Colors Festival Ibiza / The soundgarden de Nick Warren
Mardis - Harder, Faster, Ibiza / Forbidden
Mercredis - Midnight
Jeudis - Cubbo Nights Ibiza / Sun city / Lisa Maffia & Friends
Vendredis - Judgement by Judge Jules
Samedis - Faux Basement
Dimanches - Repent

Site officiel de l'Eden
Le club de Playa d’en Bossa conserve ses résidents stars. David Guetta toujours le lundi (désormais avec "Pool Position"), Hardwell toujours le mardi avec son "Carnival", Ingrosso / Axwell sont là le mercredi, Armin Van Buuren délivrera sa trance le jeudi et le suédois Avicii les dimanches. Martin Garrix arrive avec "Multiply" les vendredis. Le club fête ses cinq ans cette année.

Lundis - David Guetta Pool Position
Mardis - Hardwell’s Carnival
Mercredis - Axwell /\ Ingrosso (La Familia en juin et septembre)
Jeudis - Armin Van Buuren is in A state of trance
Vendredis - Multiply de Martin Garrix
Samedis - Ants
Dimanches - Avicii

Site officiel de l'Ushuaïa Ibiza
Le Sankeys accueille désormais les We Love, les fameuses soirées dominicales du Space. Les autres soirées ne subissent pas de changement ("Magna Carta" et "VIVa Warriors") ou changent de jour : Tribal Sessions est avancée au mardi et "Cuff" des français Amine Edge & Dance au lundi. Les nouveautés sont à regarder du côté de "The Redlight" les jeudis et "Shelter" les vendredis.

Lundis - Cuff
Mardis - Tribal Sessions
Mercredis - We love Sankeys
Jeudis - The Redlight
Vendredis - Shelter / Bugged Out
Samedis - Magna Carta
Dimanches - VIVa Warriors

Site officiel du Sankeys
Le légendaire club des salines maintien "Circo Loco" les lundis et "A planet called Paradise" les mercredis, et lance "Life and death" les vendredis.

Lundis - Circo Loco
Mercredis - A planet called Paradise
Vendredis - Life and death

Site du DC10

Site officiel du Booom
Ce petit club chic avec vue sur le port d’Ibiza propose les soirées de Tom Novy et Jean Claude Ades, qui sont reconduites cette année comme "Vintage" d’ailleurs.

Mardis - Ibiza is Timeless de Tom Novy
Jeudis - Be Crazy de Jean Claude Ades
Vendredis - Vintage

Site officiel du Lio Ibiza



D'autres sujets qui peuvent vous intéresser