Perfectly damaged, le nouvel album de Måns Zelmerlöw

  • by
Perfectly damaged, le nouvel album de Måns Zelmerlöw
Le vainqueur de l’Eurovision 2015, le sexy Måns Zelmerlöw revient dans les bacs (même en France) avec Perfectly damaged. Le suédois revient à des sonorités plus dansantes, en tout cas moins pop/rock, après le virage opéré pour son précédent opus "Barcelona sessions". Måns Zelmerlöw a préparé un album pop dance que l’on pourrait qualifié de plus mature, comparé à ce qu’il faisait à ses débuts, au Melodifestivalen notamment.

Måns n’aligne pas les copies de Heroes sur ce disque. Les ambiances musicales sont variées. Stir it up sera vraisemblablement le prochain single, un morceau lent avec une mélodie un peu country, une sonorité d’ailleurs présente sur Heroes.

Nous aimons beaucoup également l’aérien "Should’ve gone home" et "Hearts collide", plus proche de ce qu’il a fait ces dernières années sur "Barcelona sessions" et ses disques de crooner de Noël. Enfin, "Fade away" a des accents de la Swedish House Mafia avec son tempo rapide, et "Someday", également dance mais en plus lent.

Cet album est de bonne facture, sans énorme tube, et s’écoutera agréablement.


1. Stir it up,
2. Heroes,
3. Someday,
4. Live while you're alive,
5. Let it burn,
6. Shoud have gone home,
7. Fade away,
8. Hearts collide,
9. The core of you,
10. Unbreakable,
11. Kingdom in the sky,
12. What's in your eyes

Måns Zelmerlöw sera en tournée en Suède tout l’été et devrait apparaître çà et là en Europe. Dans les gay pride ? Peut-être à Nice pour la Fête de la Musique sur France 2 avec Zara Larsson, Vincent Niclo, Shym et Conchita Wurst ?

Mise à jour : Måns Zelmerlöw sera en concert à Paris le 3 octobre 2015 à La Maroquinerie. Il se produira en Europe dans des salles comme le Heaven à Londres (24/09), le Paradiso à Amsterdam (25/09), La Riviera à Madrid (3/11), et le Razzmatazz à Barcelone (4/11).


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser