7, le nouvel album de Sanna Nielsen

  • by
7, le nouvel album de Sanna Nielsen
7 est le nom du nouvel album de Sanna Nielsen. Il a été choisi car c’est son septième album bien sûr, mais aussi parce que c’est son nombre de tentatives pour représenter la Suède à l’Eurovision. Cette année étant la bonne (elle a remporté le Melodifestivalen en mars dernier), ce chiffre porte tout son sens comme titre du disque… qui comporte seulement 8 pistes, plus une version acoustique d’Undo.

A Copenhague avec Undo, le premier extrait, Sanna a décroché la troisième place derrière Conchita Wurst et le duo néerlandais. Le choix suédois a été confirmé par ce joli résultat au tableau final.



Pour ce disque, Sanna a changé d‘équipe. On ne retrouve ici, ni Bobby Ljunggren, ni Henrik Wikström, ses collaborateurs pour ses deux précédents disques en anglais. David Kreuger est responsable de 5 morceaux, dont 3 aux côtés du maître de la pop suédoise, Fredrik Kempe. Per Magnusson, lui, est présent sur 4 chansons, et Sharon Vaughn sur 2.

7 est sûrement son album le plus pop, et nous aimons beaucoup, "Undo" mis à part bien sûr, "Rainbow", "Skydivin", "Breathe" et "Ready"... des titres qui auraient pu être interprétés par Céline Dion.


01. Skydivin
02. Breathe
03. Rainbow
04. Undo
05. All about love
06. Trouble
07. Ready
08. You first loved me
09. Undo (Acoustic edit)Sanna Nielsen se produit actuellement partout en Suède, mais pas vraiment en dehors de ses frontières. Ce devrait être prochainement le cas en Allemagne, puisque l’album sortira là-bas.


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser