One life, le nouvel album d’Helena Paparizou

  • by
One life, le nouvel album d’Helena Paparizou
La gagnante de l’Eurovision 2005 revient avec un nouvel album : One life. Star en Grèce, Helena Paparizouessaie de conquérir le cœur des suédois depuis quelques mois. Elle préparait en effet la sortie de son premier album en anglais depuis 2006.

Même si le premier extrait "Save me (This is an SOS)" est passé quasiment inaperçu, la jeune femme a marqué le Melodifestivalen avec Survivor. Avec cette ballade puissante, elle est passée par la seconde chance des sélections suédoises pour l’Eurovision, avant d’obtenir la 4ème place en finale. Un joli succès en partie obtenu grâce aux votes des jurys internationaux.



Qu’à cela ne tienne, One life, le nouvel album d’Helena Paparizou est réussi. Le CD comporte de nombreuses versions anglaises de morceaux déjà présents sur son dernier album grec "Ti ora tha vgoume ?" ainsi que "Enough" chanté en duo avec Jill Johnson. Nous aimons beaucoup "4 another 1", et surtout "Don't hold back on love" et "Crazy for love" qui sont deux titres dance dans la lignée de ceux sortis par Helena ces dernières années.

L’auteur Bobby Ljunggren est présent sur 3 chansons, tandis qu’on retrouve aussi Jimmy Jansson, le duo Oscar Holter / Jakke Erixson, ainsi que quelques grecs.


01. Save me (This is an SOS)
02. Survivor
03. As long as you are mine
04. Set your heart on me
05. One life
06. 4 another 1
07. Don't hold back on love
08. Enough (avec Jill Johnson)
09. The groove is the solution
10. Crazy for love
11. Chainsaw
12. One more night

Helena Paparizou n’a pas programmé de concerts pour le moment, mais elle apparaît çà et là en Suède pour assurer la promotion de l’album. La chanteuse fera ensuite vraisemblablement un retour en Grèce où l’album est également sorti, et où elle devrait se produire dans quelques clubs de bouzouki.


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser