Kiss me once, le nouvel album de Kylie Minogue

  • by
Kiss me once, le nouvel album de Kylie Minogue
Kylie Minogue est de retour avec un nouvel album. Kiss me once succède à "Aphrodite" qui date d’il y a déjà 4 ans. Entre temps, Kylie nous avait fait patienter avec un best of et "The Abbey Road Sessions" sur lequel elle revisitait tous ses classiques. Nous l’avons aussi aimé sur "Timebomb", "Skirt" et "Limpido" son duo avec Laura Pausini. Ces morceaux ne figurent cependant pas sur ce disque qui en contient pourtant "Beautiful", son duo avec Enrique Iglesias.

La princesse de la pop a travaillé avec une nouvelle équipe sur ce disque. On y retrouve Sia Furler (pour 2 titres), Pharrell Williams (un), ainsi que Wayne Hector et Cutfather à la production. Cet album est en effet le premier que Kylie signe sur Roc Nation, le label de Jay Z. La diva semble vouloir évoluer mais vous ne serez pas déçu car ce CD garde la Kylie touch.



Après Into the blue, le prochain single est Sexercize. Le clip très sexy vient d’être dévoilé.


1. Into the blue
2. Million miles
3. I was gonna cancel
4. Sexy love
5. Sexercize
6. Feels so good
7. If only
8. Les sex
9. Kiss me once
10. Beautiful (avec Enrique Iglesias)
11. Fine
12. Sparks (édition japonaise)Kylie Minogue passera en France en fin d’année avec sa nouvelle tournée. L’australienne sera à Bercy (Paris) le 15 novembre 2014. Les montpelliérains auront le plaisir de la voir avant nous (le 15/10 à l’Arena). Il en sera de même pour les lillois le 5 novembre.

Kylie Minogue apparaît en ce moment sur TF1 dans The Voice où elle épaule Mika. La star est également coach dans les versions anglaise et australienne du télé-crochet le plus en vogue actuellement.

Kylie Minogue est apparue deux fois à Paris récemment pour la promo de ce disque. Le 14 février, elle est venue à la Gaîté Lyrique pour le "Colette french kiss Love Music Night". Il y a donné un live d’une dizaine de minutes. Le 19 mars, c’est à la Fnac Saint-Lazare qu’elle donnait une séquence de dédicaces pour le plaisir de ses fans venus nombreux.


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser