Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare

  • by
Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare
Juste après l'afterparty du Melodifestivalen 2014 ce samedi 8 mars, nous nous sommes rendus pour la soirée du Clean Cabaret spécial MELLO au Göta Källare. Velvet a présenté le show et sur scène se sont succédés notamment Alvaro Estrella, Linda Bengtzing et Pink Pistols.

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Clean Cabaret Mello Special - Göta Källare

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Velvet


L’animatrice de la soirée, Velvet, fait son entrée en chanson à 1h55. La suédoise reprend Work bitch de Britney Spears aux côtés de ses trois danseurs. Puis, la jeune accueille son premier invité : Alvaro Estrella, qui se présente sur scène avec son fanion du Most F*ckable man au MF2014 décerné par les bloggeurs Schlalgerprofilerna.

Le jeune candidat au Melodifestivalen vient se produire devant le public gay de Stockholm. Le chanteur-danseur nous interprète son hit Bedroom, qui hélas n’est pas allé loin dans la compétition. Une seule chanson et puis s’en va… L’ex-danseur d’Eric Saade aurait pu nous offrir son single "Till the stars come out", mais cela ne s’est pas fait.

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Alvaro Estrella

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Linda Bengtzing

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Linda Bengtzing


Après avoir accueilli Udidit (Judit & Judit), un duo de femmes aux formes généreuses, pour C’mon & däns, un morceau chanté en suédois et pas spécialement intéressant, Velvet fait venir sur scène Linda Bengtzing. L’artiste schlager nous chante Ta mig, beau titre mais avec lequel elle a très vite été éliminée cette année dans les élections suédoises pour l’Eurovision. Pourtant habituée des bons résultats, la belle brune a dû s’incliner face à Alcazar et Anton Ewald.

Linda enchaîne avec Jag ljuger så bra (Melodifestivalen 2006), puis, c’est une belle surprise que la schlager queen nous réserve car elle est rejointe par Velvet pour leur duo Victorious.

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Linda Bengtzing et Velvet

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Linda Bengtzing et Velvet

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Velvet


Seule sur scène ensuite, Velvet interprète son classique The queen, qu’elle avait proposé au Melodifestivalen 2009. C’est devenu un classique mais comme tous les artistes ce soir, à l’exception de Linda (sauf cette année), Velvet n’a jamais eu de chance au Melodifestivalen.

Enfin, ceux sont les Pink Pistols qui se produisent sur la scène du Göta Källare. Vêtu de leurs tenues de scène, le quatuor nous fait chanter à tue-tête le refrain de l’électro rock I am somebody. Le public est chauffé pour passer une bonne nuit sur les décibels du dj qui s’installe aux platines.

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Pink Pistols

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Pink Pistols

  • Clean Cabaret Mello Special au Göta Källare Pink Pistols et Velvet


Le showcase était sympathique mais nous nous attendions à un spectacle cabaret. Le thème de la soirée n’a pas vraiment été respecté. Peut-importe, l’organisation CLEAN réunie toujours une belle affiche après la grande finale du Mello…



D'autres sujets qui peuvent vous intéresser