Showcase de Twin Twin au Réservoir

  • by
Showcase de Twin Twin au Réservoir
Dimanche soir, Natasha St Pier a annoncé aux téléspectateurs de France 3 que le groupe Twin Twin allait nous représenter à l’Eurovision. Résultat d’un mois de télévotes de la part des téléspectateurs de France 3.

Ce lundi 3 mars, la télévision publique a convié les journalistes pour présenter les artistes dans cette petite salle de concert à l’ambiance chaleureuse. 17h50, nous écoutons en boucle "Moustache", la chanson ayant triomphé de "Ma liberté" et "Sans toi". La lyric vidéo est diffusée sur la scène à plusieurs reprises. Il est 18h15 lorsqu’entre en scène toute l’équipe que nous croiserons à Copenhague en mai prochain.

Outre le trio vainqueur, il y a Marie-Claire Mezerette (Unité divertissement de France 3), Frédéric Valencak (Chef de la délégation française) et le responsable du pôle web à France 3, prénommé Antonio. Bien sûr les commentateurs Natasha St-Pier (Eurovision 2001) et Cyril Féraud (présentateur de Slam sur France 3) sont présents à leurs côtés.

  • Showcase de Twin Twin au Réservoir Natacha St Pier, Cyril Féraud et Marie-Claire Mezerette


A l’issue d’un petit discours de la part de tous ces intervenants, Twin Twin se donne en showcase. Le groupe chante 4 chansons qui figureront sur leur album "Vive la vie", disponible prochainement. Et bien sûr, il commence par Moustache que tout le monde a déjà bien dans la tête, ce qui est bon signe pour un titre à l’Eurovision.



  • Showcase de Twin Twin au Réservoir Twin-Twin au Réservoir

  • Showcase de Twin Twin au Réservoir Twin-Twin, Natacha St Pier et Cyril Féraud



Après ce mini-concert, le Réservoir est transformé en salle de presse. Les Twin Twin s’isolent un peu afin de répondre au micro de BFM TV puis à des journalistes de la presse écrite. Cyril et Natasha organisent une table ronde en présence de divers médias. Le tout dans la bonne humeur. Frédéric Valencak est également sollicité pour plusieurs interviews.

Nous croisons ensuite Cyril Féraud qui accepte de répondre à nos questions au cours d’une interview improvisée. Nous l’interrogeons sur ses goûts musicaux et sur ses connaissances en matière d’Eurovision ainsi que le Melodifestivalen. Vous pourrez très prochainement la découvrir sur notre site.

  • Showcase de Twin Twin au Réservoir Natacha St Pier et Cyril Féraud




D'autres sujets qui peuvent vous intéresser