Prism, le nouvel album de Katy Perry

  • by
Prism, le nouvel album de Katy Perry
Katy Perry a remporté le duel qui l’opposait à Lady Gaga en vendant beaucoup plus d’exemplaires de son nouveau single que l’autre star américaine. Ce lead single de Prism est Roar que la jolie brune a interprété pour les MTV Video Music Awards sur un ring installé dans le Fulton Ferry Park près du Brooklyn Bridge. Ce morceau est frais, simple et catchy et assorti d’un joli clip avec des animaux.



La promotion de son quatrième album a commencé avec un gros camion doré (avec l’inscription Prism) circulant dans les rues de Los Angeles en juillet dernier. Révélant ainsi le nom du disque. A Paris, c’est au Musée des Arts Forains que Katy Perry est venue le faire écouter aux journalistes.

A la production, Katy a convié Dr. Luke, Max Martin, Greg Kurstin, Bloodshy, Stargate, Diplo et les chanteuses Sia Furler et Emeli Sandé sur un titre chacune.

Bien que cet opus semble moins compter de singles potentiels, nous aimons aussi Unconditionally, le second single, "Walking on air", "Legendary lovers", "Birthday", "This is how we do" et "International smile".
1. Roar
2. Legendary lovers
3. Birthday
4. Walking on air
5. Unconditionally
6. Dark horse (avec Juicy J)
7. This is how we do
8. International smile
9. Ghost
10. Love me
11. This moment
12. Double rainbow
13. By the grace of god
14. Spiritual
15. It takes two
16. Choose your battles A ce jour, nous ne savons pas si Katy Perry partira en tournée en 2014 mais l’inverse serait plus que surprenant. Elle sera sûrement annoncée dans les prochaines semaines. Nous étions allés voir son California Dreams Tour au Zénith de Paris et nous en avons gardé un très bon souvenir.


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser