Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour by Cirque du Soleil

  • by
Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour by Cirque du Soleil
En tournée dans le monde, le Cirque du Soleil était de passage au Palais Omnisport de Paris-Bercy en ce début d'avril 2013 afin de présenter son dernier spectacle Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour. L'occasion de retracer le parcours majestueux du King of pop. Ce fut un show poétique évidemment, dans l'esprit de Michael Jackson. Même si la star était présente par la voix, sa présence aurait amplifier la magie du show. Nous avons eu une nette préférence pour la seconde partie beaucoup plus rythmée.
Mélange tonique de projections, de danse, de musique et de fantaisie qui plonge le spectateur dans l’univers créatif de Michael Jackson, "THE IMMORTAL World Tour" déploie sur scène tout l’art de Michael, et met littéralement sens dessus dessous sa légendaire gestuelle. S’adressant tout autant aux fans inconditionnels de Michael qu’à ceux qui découvrent son génie créatif pour la première fois, le spectacle exprime l’essence et l’âme du Roi de la pop, et célèbre un héritage qui continue de transcender les générations.

"Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour" se déroule dans un monde imaginaire où l’on découvre la source de la créativité de Michael. Le spectacle sonde l’âme de Michael Jackson et nous transmet son amour de la musique, de la danse, des contes de fées, de la magie et de la fragile beauté de la nature.

Fermement ancré dans l’œuvre musicale puissante et inspirante de Michael Jackson – le véritable moteur du spectacle –, THE IMMORTAL World Tour évoque la puissance et l’intensité émotionnelle extraordinaires de ses performances live, portant sur scène son message d’amour, de paix et d’unité.


Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous :
Site officiel de Michael Jackson
Site des fans français de Michael Jackson

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser