Lasgo (Interview 2012)

  • by
Lasgo  (Interview 2012)
Le nouveau single de Lasgo s’intitule Can’t stop. Jelle van Dael a interprété ce titre au Worstenfeesten In Vlimmeren le 19 août 2012. Lasgo participera cette année aux concerts de Milk Inc au Sportpaleis d’Anvers (12-13 oct). Jelle est aussi animatrice sur Jim TV.

Nous avons rencontré Jelle lors de son show à l'Antwerp Pride 2012. Elle a bien voulu répondre à nos questions.



Lasgo est de retour avec un nouveau single. Peux-tu nous en dire plus au sujet de cette chanson Sky high ?

C’est en fait une chanson d’amour. A propos de… quand vous êtes amoureux, alors l’autre peut vraiment vous faire planer ! C’est comme vivre un rêve, c’est comme attendre le ciel…



  • Lasgo  (Interview 2012)
Tu continues de travailler avec Peter Luts…

Oui, Peter Luts est toujours mon producteur. Et il fait vraiment du bon travail… Sa carrière solo
fonctionne également très bien, en France également. Et je suis si heureuse de travailler avec lui ! Il a beaucoup de succès. Je suis très heureuse qu’il a cru en moi et qu’il m’a choisi dans le concours. Je suis devenue la nouvelle chanteuse de Lasgo. Je suis si contente qu’il m’a donné ma chance. C’est aussi un bon ami ! 4 ans dans Lasgo. Cà a passé très vite !


Vous avez également tournés un clip pour Sky high ?

C’est comme être amoureux… Ceux que tu fais entre amoureux : la piscine, le billard… (rires) Je l’ai tourné avec un danseur connu ici en Belgique : Meysam (Noori). Il s’est classé second dans l’émission de MTV, You can dance. Il était parfait pour ce vidéo clip.

Le nouveau single arrive prochainement ?

Et bien, nous y travaillons. Nous le voulons vraiment parfait. C’est pourquoi cela prend si longtemps. La dance music évolue si vite. Je veux qu’il soit parfait. Je peux aussi vous dire que le prochain single sera une de mes chansons. J’ai écrit ce nouveau single et je suis vraiment très heureuse, parce que c’est quelque chose qui vient de moi… J’ai hâte que vous le découvrez… normalement ce sera en septembre !

Et le nouvel album de Lasgo ?

Je ne peux pas vous donner de date. Nous voulons qu’il soit parfait. J’espère cette année… ou peut être que l’année prochaine !

Pour Noël peut-être ?

Ce pourrait être un beau cadeau pour Noël, oui !

  • Lasgo  (Interview 2012)


Quel style de musique pourra t-on trouver dans ce nouvel album ?

Je découvre actuellement d’autres styles. Je vais peut être essayer de nouvelles directions…

Comme le drum and bass ?

Oui peut être ! Ou le dubstep… c’est quelque chose que je veux vraiment essayer. Peut être pas de la dance progressive ou des choses trop dûres. Mais, la dance music est commerciale ces dernières années alors on peut faire plein de choses… Je veux faire ça, je veux essayer différents styles de dance music. Excepté le hardstyle ! Ce n’est pas vraiment mon truc. Mais le dubstep oui, je vais essayer… peut être qu’il y en aura sur l’album !

Il semble que tu es proche de la communauté gay ?

Les gays sont… Ils montrent tant d’amour. Ils voient le spectacle et ils ne disent pas j’aime pas çi, j’aime pas ça. Ils font la fête. C’est une grande famille, les mains en l’air, la fête… C’est l’amour et j’aime vraiment être ici.


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser