Calendriers 2010

  • by
Calendriers 2010
Comme chaque année, ParisGayZine vous propose un dossier sur les calendriers masculins. Pour 2010, vous pourrez choisir notamment entre les habituels Dieux du Stade ou Bad Behaviour avec toujours de beaux jeunes hommes dénudés.Dieux du Stade 2010 :

  • Calendriers 2010
Les rugbymen ouvrent le bal, comme chaque année, en commercialisant la 10ème édition du plus célèbre des calendriers masculins. En 10 ans, plus de 200 sportifs ont posé pour ce calendrier français.

Après Kris Gautier (2001 et 2002), François Rousseau (2004), Fred Goudon (2006), Mariano Vivanco (2007), Steven Klein (2008) et Peter Lindbergh (2009), le Stade Français a fait appel au photographe des stars américaines, Tony Durand, pour la version 2010.

Le photographe hollywoodien qui a réalisé de nombreux clichés des plus beaux acteurs masculins (Brad Pitt, Tom Cruise et Ben Affleck...) a shooté cette année les plus beaux athlètes du moment pour notre plaisir.

En couverture, vous succomberez au blond James Haskell, nouveau parisien et international anglais. Sinon, vous porterez votre dévolu sur les joueurs du Stade Français (Julien Arias, Dimitri Szarzewski, Lionel Beauxis, Simon Taylor, Hugo Southwell…), sur les internationaux français (Alexis Palisson, Maxime Médard, Morgan Parra, Fulgence Ouedraogo...) ou britanniques (Simon Shaw, Thom et Max Evans, Ollie Barkley...).

Le making of du calendrier 2010 est sorti en DVD courant octobre.

www.stade.fr/dieuxdustadeBad Behaviour 2010 :

  • Calendriers 2010
Les photographes australiens Travis de Jonk et Ross Browsdon ont réalisé des mises en scène toujours aussi élaborées et colorées pour cette 3ème édition de Bad Behaviour.

Cette année encore, leurs images explicites reflètent toutes les formes de sexualité, allant de la simple drague à d’autres jeux plus chauds. Les modèles minets, virils et sportifs sont coquins en toute situation (sur un carrousel, dans une voiture, sur un vélo…) et incarnent tour à tour des magiciens, des arlequins ou un trophée animal.

www.badbehaviourpublishing.comHousework 2010 :

  • Calendriers 2010
Le calendrier Housework 2010, qui nous vient du Royaume Uni pour la 4ème année consécutive, est très réussi avec sa sélection de garçons ethniques aux corps superbes.
Ils exhibent leurs torses tout en étant aux fourneaux, en faisant la poussière, la vaisselle, la cuisine et le repassage. C’est un calendrier qui plaira aux gays mais, évidemment aussi aux femmes pour l’aspect physique mais également car les bénéfices iront à la lutte contre le cancer du sein.
Les éditions Urban Photography, qui éditent Housework 2010, proposent aussi les calendriers Black 2010 et Men in uniform 2010.

http://urbanphotography.co.uk

  • Calendriers 2010
  • Calendriers 2010
  • Calendriers 2010


  • Calendriers 2010
Secours Populaire Français :

Autre calendrier 2010 masculin, celui des stars du PAF qui se dévoilent pour les enfants du Secours Populaire Français. Parmi les 16 comiques et présentateurs TV, vous y trouverez Antoine De Caunes, Arnaud Gidoin (qui en a eu l’idée), Bruno Solo (en couverture), André Manoukian, Pascal Légitimus, Laurent Boyer, Nicolas Deuil, Jonathan Lambert, Manu Payet et Sören Prévost.

Malgré des corps moins travaillés que dans les habituels calendriers, ces personnalités ont accepté de poser presque nus pour ce calendrier dont les bénéfices permettront de financer les vacances des enfants qui en sont privés.

www.secourspopulaire.fr
  • Calendriers 2010
Men of Cricket 2010 :Après les rugbymen australiens en 2008, les footballeurs en 2009, ceux sont les joueurs australiens de cricket qui ont posé pour la bonne cause. Les bénéfices de la Fondation McGrath sur les ventes de ce calendrier 2010 seront reversés à la lutte contre le cancer du sein.
Après Pedro Virgil, c’est le photographe Simon Upton qui a couché sur papier ces jeunes play-boys pour Play the Field : Men of Cricket.

www.mcgrathfoundation.com.auMen in the Alps 2010 :

  • Calendriers 2010
Depuis 2006, le calendrier Men in the Alps reverse une partie de ses bénéfices aux défavorisés du Sud du Tyrol. Cette édition 2010 est placée sous le signe de la musique avec des hommes dénudés qui se baladent parmi les champs, la neige, les chutes d’eau et la montagne ; leur saxophone, guitare ou accordéon à la main.

www.men-in-the-alps.com
  • Calendriers 2010
Têtu 2010 :

Le magazine homo Têtu propose également son calendrier 2010 en bonus de son numéro de janvier (sorti mi décembre 2009). Les clichés sont signés du photographe américain Randall Mesdon qui a déjà réalisé plusieurs unes du journal gay. Ce calendrier est en fait un best of cover boys. En français, cela donne les plus beaux garçons qui ont fait la couverture de Têtu. On y retrouve ainsi les américains Chad White, Kerry Degman, Evan Wadle, Eric Bivoino, Karl Herzer et Justin. Pour plus de photos, consultez la rubrique du même nom sur le site suivant :
www.tetu.com/coverboysEtudiants Contre Le Sida 2010 :

Les Etudiants Contre Le Sida (ECLS) sortent un calendrier (le 3ème) pour fêter leurs 15 ans en 2010. L’argent récolté ira au financement des actions de prévention en milieu étudiant. Les animateurs Christophe Beaugrand et Laurent Artufel, le décathlonien Romain Barras et le coach sportif Grégory Capra n’ont pas hésité à se déshabiller pour l’occasion et afin de sensibiliser les hétéros et les populations LGBT à se protéger.

www.ecls.asso.fr

  • Calendriers 2010
  • Calendriers 2010
  • Calendriers 2010
... et les inévitables calendriers de pompiers :

www.firefighterscalendar.com.au
www.hotnolafirefighters.com



D'autres sujets qui peuvent vous intéresser