Techno Parade 2011

  • by
Techno Parade 2011
La 13ème Techno Parade investie les rues de Paris le samedi 17 septembre 2011. Le cortège partira à 13 heures de la Place de la République pour gagner la Place de la Bastille avant de prendre fin sur la Place d’Italie.

Le thème cette année est "Indépen'danse" pour rendre hommage à la danse dans la musique électronique. La Tunisie sera à l'honneur avec le char Sound of Carthage et Bob Sinclar sera le parrain de l’édition 2011.

Après avoir mixé dans les rues parisiennes cet après-midi, Bob Sinclar sera aux platines du Mix Club en soirée pour l’after show officiel. Il sera entouré de Dj Paulette, Gregori Klosman, Lydie Jay et Michael Calfan. Le flyer de la soirée reprend bien l’idée du Parrain. Bob Sinclar et ses amis djs ont pris la pause pour incarner ce film mythique.

  • Techno Parade 2011


Après le succès de "Far l’amore" avec l'italienne Raffaella Carrà cet été, Bob Sinclar reviendra prochainement dans les bacs avec son nouvel album et son nouveau single "Me not a gangsta", enregistré avec Mr Shammi et Colonel Reyel.

  • Techno Parade 2011


Son acolyte David Guetta sera aussi sur la parade pour un mix de 45 minutes sur le char HP qui conviera aussi les djs Nicky Romero, Lottie, Sarah Main et Afrojack. Ce dernier est un complice de la superstar française qui vient de sortir son cinquième album.

Le char du Loft, une discothèque de Rungis, conviera Muttonheads, Laurent Wolf, Quentin Mosimann et Jay Style.

  • Techno Parade 2011


Le Queen invitera Offer Nissim dans la nuit de samedi à dimanche. Le dj israélien se produira pour une seconde date, plus gay, lors d’un Mix Tea Dance exceptionnel dimanche soir.Site officiel de la Techno Parade


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser