Calendriers 2006

  • by
Calendriers 2006
Peux être avez-vous trouvé sous votre sapin de Noël les nouveaux calendriers 2006. Sinon, courrez vite acheter ces calendriers pour découvrir les hommes qui vont vous réchauffer durant toute l'année 2006. Nous vous présentons ici 6 de ces calendriers.


Après François Rousseau en 2004 et Carter Smith en 2005, c'est au photographe Fred Goudon que le Stade Français a confié la réalisation de son fameux calendrier pour 2006. Fred Goudon a dévêtu les plus beaux rugbymen et d'autres sportifs rien que pour le plaisir de nos yeux et réalisé 39 photos en noir et blanc. Comme chaque année, les sessions du calendrier ont été l'occasion de tourner un DVD des coulisses.

Fred Goudon commercialise également un autre calendrier 2006 plus personnel : Aqua.

www.fredgoudon.com
www.stade.fr


On avait déjà découvert les premières photos de ce calendrier, réalisé par le photographe Aranda, dans le numéro de novembre du magazine Baby Boy.
Pour ses 1 an, le magazine a convié ses modèles (Hassan, Samy, Steeve, Thomas, Michel...) pour 34 pages de photos sensuelles.
Vous pouvez également y retrouver Cyril, Khalid et Ademola, trois des tentateurs de l'édition 2005 de l'"Ile de la tentation" (TF1).

www.babyboy.fr
www.samyk.book.fr


Le groupe Podium et le comité Mister France éditent le calendrier 2006 "Mister au fil de l'eau". Douze misters élus à l'occasion des différentes élections nationales (Mister France 2005, Mister France 2001, Mister Corse, Mister Antilles...) se dénudent dans les rivières du Languedoc.
Une partie des bénéfices de ce calendrier seront reversés à l'association SOS Habitat et soins soutenue par Régine.


Le photographe Laurent Drelon dénude plusieurs modèles pour le calendrier 2006 "Mister Fitness". Parmi eux, on retrouve Karim (Arts martiaux), Djamel (Champion d'Europe 2005 de Free fight), Arnaud d'Ancona (Water polo) et Fahd (Top 10 national du 800 mètres)...
Athlètes, pompiers et beaux gosses de la rue, admirez le sex-appeal des modèles de ce calendrier qui a été réalisé en soutien des missions de lutte contre le sida organisées par la Croix Rouge en Afrique.

www.misterfitness.book.fr


La deuxième édition du calendrier Surfeurs nés est parue. Sous l'objectif de Mathias Fennetaux, l'élite du surf français s'effeuille pour ce calendrier 2006. Les bénéfices seront reversés à l'association Surfrider Foundation, créée en 1990, pour la protection et la mise en valeur du littoral. La première édition du calendrier avait permis de reverser 7.000 euros à la Surfrider Foundation Europe.


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser