Ma belle-mère, mon ex et moi

  • 21/12/2014
Ma belle-mère, mon ex et moi
Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

Conquêtes féminines, célébrité, argent, tout réussit à Julien jusqu’au jour où débarque Solange, son ex belle-mère. Ruinée, elle a concocté un plan diabolique dans le but d’extorquer de l’argent à celui qui a été le mari de sa fille Zoé.

A l'aide de quelques photos compromettantes, elle pourrait bien compromettre la carrière du gendre idéal, en utilisant à ses dépens Yoann, le secrétaire homosexuel de ce dernier. Mais l’arrivée de sa fille Zoé bien décidée à reconquérir Julien, va bouleverser ses plans…


Pièce de boulevard qui fait un tabac depuis la fin 2014, son succès est mérité. Certes, le côté très stéréotypé du gay efféminé qui ne pense qu'au sexe peut parfois déranger quand on a l'habitude des pièces où l'homosexualité est traitée de manière plus naturelle, moins caricaturale, mais admettons que Nicolas Vitiello campe son personnage avec brio et fait rire la salle entière. Katia Tchenko n'est pas en reste, et cette belle-mère quoiqu'un peu effrayante par son attitude nous charme. Les autres comédiens ne sont pas en reste et l'alchimie prend. Ils nous offrent une pièce distrayante et amusante, ce qui est l'objectif dans ce style.


Auteur : Bruno Druart et Erwin Zirmi
Artistes : Frank Leboeuf (Julien), Katia Tchenko (Solande), Christine Lemler (Zoé), Nicolas Vitiello (Yoann)
Distribution de janvier 2016 : Sonia Dubois, Olivier Benard, Marine Griset, Slimane Kacioui

Gallerie photos de Ma belle-mère, mon ex et moi

D'autres spectacles à connaître