Revenir un jour

  • 19/05/2014
Revenir un jour
Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

Bientôt de retour sur les planches fin 2014...


Une production a l’'idée de reformer le boys band Oneagain4. Mais, plus de 10 ans après leur séparation sont-ils prêts à… "Revenir un jour ?"

Alex, Chris, Steeve et Jordan se connaissent depuis les bancs de l’'école. Ensemble, ils ont connus une ascension extraordinaire et fulgurante durant le phénomène boys band mais au bout de quelques années le phénomène s’'étant essoufflé, ils se séparent et prennent chacun des chemins différents, tombant pour certains dans les pièges de la célébrité faciles.

Alors que le showcase de leur retour affiche complet, nous allons suivre leur reconstruction entre règlements de comptes, répétitions intensives et remise en forme. Leurs retrouvailles vont-elles bien se passer ? Le retour de Vanessa ne va-t-il pas bouleverser le groupe, en particulier son ex, Alex ? Et sont-ils encore capable de danser et de chanter comme à l’époque… ?

Entre chorée, chant, fous rires et mise au point musclée, nous découvrirons que derrière cette opération d’'apparence financière, se cache peut-être une véritable histoire d'’amitié.…




Comédiens : Franck Le Hen, Christine Lemler, Edouard Collin, Rodolphe Sand et David Tournay
Mise en scène : Olivier Macé
Musique : Frédéric Chateau
Chorégraphie : Sévy Villette
Production : Jean-Manuel Dupont et le Palais des Glaces.


Chaque année a son lot d'annonces de reformation de groupe de musique. Pour nous qui n'avons pas pu à leur époque assister à leur concert, nous en sommes friands comme ce fut le cas pour Take That, Backstreet Boys, de Steps, de Blue. Franck le Hen a eu l'idée d'en faire le thème de sa nouvelle pièce. Après le succès de "Les homos préfèrent les blondes" et de "Bonjour Ivresse", il s'est entouré d'une toute nouvelle troupe composée notamment d'un de nos chouchous, Edouard Collin, ainsi que de Christine Lemler, plus connue des téléspectateurs pour ses rôles dans "Classe Mannequin" et "Sous le soleil" en particulier. Le comédien Franck Delay qui avait participé à "Bonjour Ivresse" n'est pas bien loin, cet ex-2be3 a scénarisé les acrobaties de la pièce.

Gallerie photos de Revenir un jour

D'autres spectacles à connaître