Donel Jack'sman dans J'raconte toujours ma life

Donel Jack'sman dans J'raconte toujours ma life
Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

Vu le 5 octobre 2013 au Point-Virgule


Donel plait à taquiner les travers d'une société qui dit tout et son contraire !
Après avoir joué au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Sénégal en passant par le Liban. Donel Jack'sman revient au Point-Virgule encore plus inspiré ! Véritable show man au regard pointu et satirique Donel Jack'sman nous raconte sa life entre stand up et parodie.
Sa sex-tape avec Marine Le Pen, son amitié avec Bachar El Assad et son duo avec Faudel pour des raisons morales mais surtout juridiques, ne seront pas abordés dans ce spectacle. Mais pour le reste vous saurez tout!


Donel Jack'sman n'est pas un inconnu. Il a remporté différents concours de rire, a été candidat plusieurs semaines dans l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire » sur France 2 et a aussi fait des apparitions télé au côté d'Anne Roumanoff. Mais au final, nous ne le connaissions pas. C'est vraiment le bouche-à-oreille qui nous a motivé à aller assister à son spectacle car même si on avait aperçu plusieurs fois son affiche placardée sur la devanture du Point Virgule, il ne correspondait pas au style d'humoriste qui nous tentait. Et heureusement, nous avons franchi la porte du Point-Virgule qui ne nous a jamais déçu et nous avons passé un très bon moment. Ce garçon a beaucoup de répartie et est très chaleureux avec son public. L'heure est passée comme une fusée. Tout le monde y prend pour son grade (même les gays, très peu présents dans la salle cependant).

Gallerie photos de Donel Jack'sman dans J'raconte toujours ma life

D'autres spectacles à connaître