Quand les belles mères s'emmêlent !

  • 05/01/2014
Quand les belles mères s'emmêlent !
Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

Dès le 14 Janvier 2014 au Théâtre Clavel
Prenez un jeune couple gay très amoureux mais que tout oppose. Ajoutez à cela une demande en mariage inattendue. Laissez reposer quelques instants avant le "oui" fatidique. N'écrivez pas trop vite "ils se marièrent et vécurent heureux". Attendez que les belles-mères que l'on n'attendait pas viennent semer le trouble dans l'ordre établi. Faîtes monter la température au maximum. Saupoudrez le tout de coups bas, mensonges et scènes de ménage et vous obtiendrez une délicieuse comédie pleine de rebondissements.

Claudine MERCIER (Yvette Leglaire) a gagné l'Eurovision en 1963 à Berlin où elle représentait la France avec son tube "Au gré du Vent". Depuis sa carrière est en dent de scie, naviguant de galères en galas, cherchant à reconquérir le hit parade.
Grâce de CHAMBOURCY (Martine Superstar) vit de fortune et de champagne sur le rocher monégasque. Elle aime les hommes riches et bien mûrs. Elle détient le plus grande collection d'urnes funéraires.
Elles n'auraient jamais dû se rencontrer... mais quand leurs fils se marient...


Comédiens : Yvette LEGLAIRE (Claudine MERCIER), Martine SUPERSTAR (Grâce de CHAMBOURCY), Olivier SCHMIDT (Thomas MERCIER) et Cédric PORTELLA (Christopher DE CHAMBOURCY)
Auteurs : Olivier SCHMIDT, Yvette LEGLAIRE, Cédric PORTELLA, Martine SUPERSTAR
Metteur en scène : Isaleïla BAKHTIAR
Assistant artistique et production : Pedro ALVAREZ


Après avoir participé à la pièce "Le rôle de ma vie" d'Erwan Chuberre Saunier, le trio revient sur scène avec cette fois-ci une comédie bien à eux. L'occasion de mettre en avant le talent comique de Martine Superstar ainsi que celui d'Yvette Leglaire, nouvelle recrue de l'équipe.

Gallerie photos de Quand les belles mères s'emmêlent !

D'autres spectacles à connaître