Mado Lamotte - Vive la France

  • 05/11/2012
Mado Lamotte - Vive la France
Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

au Tango
11, rue au Maire Paris 3e // Métro Arts et Métiers

Les 6, 7 et 8 novembre 2012 à 20 h 30

Réservation : site internet - par téléphone au 01 48 87 25 71
Prix : 20€

De retour pour trois dates sur Paris, la cinglante et politiquement très incorrecte Mado revient enchanter son public français une nouvelle fois au Tango qui pour l'occasion de transforme en cabaret.


2002-2012 : Déjà dix ans que Madame Hervé présente les spectacles de Mado au Tango. La bitch québécoise revient cet automne avec un nouveau spectacle : « Vive la France », sorte de florilège de tous ses shows parisiens. Une soirée de cabaret exceptionnelle où Mado revisite les grands succès, commente l'actualité, écorche les relations France-Québec, improvise à la vitesse d'un TGV et bitche son public, ses chers "maudits français" ! Rires et frissons garantis !


La diva québécoise Mado était donc de retour une nouvelle fois au Tango. Même si cela fait 10 ans qu'elle vient en France, ce fut la première fois que nous la voyons (merci Bertrand et Louis-Pierre pour votre conseil) ! Ca parle, chante, déblatère, ca bitche le public, Mado n'a peur de rien et parle de tout sans langue de bois. Nous avons passé plus de deux heures à rire (il y a eu au moins 4 rappels). Les français en prennent plein leur gueule, les gays et lesbiennes aussi, c'est un déferlement de bonne humeur.


D'autres spectacles à connaître