Les Lascars Gays - Bang Bang

  • 03/12/2011
Les Lascars Gays - Bang Bang
Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

Jusqu'au 31 décembre 2011
au Théâtre de la Grand Comédie (40 rue de Clichy, 75009 Paris)
A partir du 12 janvier 2012
au Théâtre Trévise (14 Rue de Trévise, 75009 Paris)

Réservations : BilletReduc - TicketAc
Ryan et Steeve sont deux lascars un peu décalés dans leur cité. Et pour cause, ils sont gays !!!

Tout caleçon dehors et casquette vissée sur la tête, entre rires et délires, LES LASCARS GAYS se jouent des préjugés. Ils refont le monde, surfent sur des sujets d’actualité, et abordent de façon totalement décalée le terrible combat identitaire qui les déchire. Entre quelques baisers furtifs échangés, des scènes de vie pleines de tendresse et des chorégraphies enflammées, ils nous imposent leur propre vision de la société.

A base d’amour et d’humour, LES LASCARS GAYS nous charment tout en bouleversant les codes. Totalement insaisissables, ils nous prennent par la main pour nous faire partager leur surprenante intimité. Les deux personnages pourraient sortir tout droit d’une BD, pour le plus grand plaisir d’un très large publique de 7 à 93 ans (9.3.) Bref vous l’aurez compris, ce spectacle dépasse largement les frontières de la banlieue et de l’homosexualité, il joue habilement avec ces 2 univers tout en évitant les clichés véhiculés par ces deux ghettos. C’est une variation hilarante sur la complexité de la société contemporaine. Le tout servi par deux bêtes de scènes qui ont enflammé l’émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu’à en rire" avec plus de 50 sketchs à leur compteur !
Ce duo que nous avions loupé au Théatre Clavel (un des meilleurs théâtres de Paris pour sa programmation gay-friendly) remplit dorénavant de plus grandes salles sur Paris grâce notamment au succès rencontré dans l'émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu’à en rire". C'est sur la scène du Théâtre de la Grande Comédie que nous avons découvert leur spectacle "Bang Bang". Hugues et Majid, alias Steeve et Ryan, bourrés de talents, y sont drôles et touchants. Ils savent jouer avec le public qui les accompagne dans leurs tribulations amoureuses. Pas toujours facile la vie pour deux lascars gays du 9-3 !

Même si certains sketchs peuvent manquer de finesse, ces deux lascars sont vrais et nous avons pris plaisir à suivre leurs histoires. Doués pour interagir avec le public, le spectacle n'en est que plus dynamique. Nous avons tout particulièrement apprécié les clins d'oeil musicaux faits à la communauté notamment lors de chorégraphies sur des chansons de Madonna ou Britney Spears.


Auteur : Majid Berhila et Hugues Duquesne
Artistes : Majid Berhila et Hugues Duquesne
Metteur en scène : Luc Sonzogni
Site officiel
Facebook des Lascars Gay

Gallerie photos de Les Lascars Gays - Bang Bang

D'autres spectacles à connaître