Triple Lutz (d'Alex Lutz)

Triple Lutz (d'Alex Lutz)
Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

Vu le 8 juin 2009 au Point Virgule

Nous nous sommes rendus au célèbre Point Virgule pour assister au one-man show d'Alex Lutz dans lequel il interprète une dizaine de personnages depuis plusieurs mois.
Metteur en scène de spectacles humoristiques comme ceux de Sylvie Joly et de Willy, membre de l'équipe de Pierre Palmade formée pour Made in Palmade sur France 3, il fallait aller voir ce jeune artiste des plus prometteur.




Ce blond aux yeux bleus à l'allure angélique casse dès le début son image en interprétant un hardeur surbooké entre éjac faciales et fist fucking. Alex nous livre également ses premiers castings face à un odieu directeur artistique ou sa vision de l'information à la radio le matin lorsqu'on est mal réveillé.

Alex Lutz est également très à l’aise dans les rôles de femme, et c'est avec brio qu'il se glisse dans la peau d'une vendeuse, d'une adolescente en pleine croissance hormonale ou d'une mairesse lors de l'inauguration d'un centre culturel.

Notre préférence va pour l'imitation d'un vieux cabarétiste racontant ses années 40 en luttant contre sa paupière qui se ferme et ses doigts qui claquent sans jamais s'arrêter. Un délice d'interprétation.

A l'affiche aux côtés de Jean Dujardin dans OSS 117 2 : Rio ne répond plus, ce jeune comédien continuera certainement à nous surprendre et nous faire rire au fil des années.

Gallerie photos de Triple Lutz (d'Alex Lutz)

D'autres spectacles à connaître