Shangay

Shangay
Ce magazine gay est un bimensuel ibérique de (très) grand format. Il est disponible dans les enseignes gays des plus grandes villes espagnoles (Madrid, Barcelone, Valence, Alicante, Grenade et Séville notamment).
Shangay traite essentiellement de la musique, de la mode, de la beauté et du cinéma. Comme dans tous les gratuits gays, on y retrouve de nombreuses pubs pour les établissements gays (bars, saunas et sites de rencontres) et les évènements gays comme l'Orgullo (Madrid) et le Circuit festival (Barcelone).
En matière de musique, retrouvez quelques classements musicaux (Listas de ventas) et des interviews d’artistes espagnols. Parmi les plus connus, citons Miguel Bosé, Ana Toroja et OBK, les divas locales Marta Sanchez, Monica Naranjo et Rebeca, mais aussi les stars de la real TV Operacion Triunfo telles que David Bisbal, Edurne et Soraya.
Shangay, lancé en 1994 par Miss Shangay Lily, organise chaque année sa remise de prix : Los Premios.
Le site internet du magazine est un portail qui contient un blog, un agenda, un espace de rencontres. Une rubrique du site concerne Shanguide. Ce supplément, au format beaucoup plus petit, est un guide culturel (spectacles, expos, livres, films) mais surtout un véritable carnet d’adresses recensant les bars, restaurants, discothèques, saunas, plages, magasins vestimentaires et associations gays du pays. Il est également disponible tous les 15 jours. Un autre supplément de Shangay Express est disponible chaque saison ; il s'intitule Style (Fashion&Life).

Gallerie photos de Shangay

D'autres magazines à feuilleter