Out

Out
"Out" est l’un des plus prestigieux magazines gays (Instinct, Genre...) aux Etats-Unis. C’est en quelque sorte le "Têtu" américain. Ce mensuel vendu 5.99 $ est toutefois plus élitiste que son homologue français.
"Out" contient de longs articles sous forme d’interviews et de reportages consacrés à l’actualité, au lifestyle, à la mode (Marc Jacobs et Tom Ford ont déjà fait la couverture), aux divertissements et aux voyages.
Les photos sont très belles et signées par les plus grands photographes. François Rousseau a d’ailleurs collaboré plusieurs fois avec le magazine "Out" pour lequel il a notamment réalisé les portfolios Icarus (mythologie grecque) et Equus (Chevaux) avec le modèle Chad White. Le français a signé également les photos qui figurent dans la 100ème édition sortie fin 2007.
"Out" aime les classements du style les "50 meilleurs bars du monde", les "50 personnes les plus influentes dans le milieu gay", et publie annuellement le "Top 100 des personnalités qui ont marqué l’année".
Le magazine créé en 1992 qui appartient désormais au groupe qui possède "The Advocate" et la chaîne de télévision gay Here !, se positionne sur un créneau proche des prestigieux mensuels "GQ" et "Details". Il attire chaque mois les plus prestigieux annonceurs de produits de beauté, lingerie, véhicules et alcool.
Depuis 2003, "Out" publie aussi des hors séries consacrés aux voyages "Out Traveler".
Signalons aussi que le site internet du magazine offre un contenu très intéressant.

Gallerie photos de Out

D'autres magazines à feuilleter