Technikart

Technikart
Depuis son lancement dans le milieu des années 90, ce magazine français est à la pointe de l’avant-garde. Illustré par des visuels pop, ce mensuel pose un regard vif et critique sur l'actualité culturelle et les questions de société. Employant un ton plutôt rock, ses journalistes branchés parlent du populaire avec un ton underground.
Au sommaire de Technikart, retrouvez des news, des enquêtes, des interviews et de nombreux dossiers et reportages. En ouverture, deux points de vue s’affrontent dans "La battle", ceux qui font l’actualité sont passés au banc d’essai dans "Clash", tous les sujets (société, TV, politique, sexe…) sont passés dans leur moulinette impertinente mais toujours rigoureuse.
La rubrique "Selector" propose le meilleur de la musique, du cinéma, des livres, des arts et des médias.
Ses unes aux titres chocs comme "L’entreprise mène-t-elle au paradis ?", "Et si vous étiez bisexuel sans le savoir ?" et "Faut-il se droguer pour réussir ?" permettent au mag de se vendre à environ 45 000 exemplaires mensuellement
Le magazine, vendu 4 €, sort régulièrement des hors-séries comme Mademoiselle Technikart, Futur, TV, Musique ou Littérature.

Il ne s'agit pas d'un magazine gay, mais ouverterment gay-friendly et tendance.

Gallerie photos de Technikart

D'autres magazines à feuilleter