Next

Next


Chaque semaine depuis 1993, ce guide gay new-yorkais est disponible dans les rues de Chelsea et de West Village. Avec son format qui n’est pas sans nous rappeler celui du parisien 2X (e-male), Next nous dévoile l’essentiel de la vie nocturne et culturelle de la Big Apple. Au sommaire de ce gratuit gay, retrouvez les news queer, des interviews, le top 10 d’un dj (Peter Rauhofer, Tony Moran, Ralphi Rosario ou d’autres dj de New York) ainsi qu’une sélection de restaurants.
Dans les pages centrales du magazine, vous trouverez une carte très pratique qui localise tous les établissements gays de Manhattan. L’agenda recense aussi le meilleur des bars (Barracuda, G Longe, Gymsportsbar, View bar, Xes Lounge, Ritz…) et des clubs (Pacha, Cielo, Work, Rebel, Escuelita…) ainsi que l’actualité cinématographique et théâtrale.
Les dernières pages sont réservées aux adultes, aux services professionnels, à l’horoscope et aux photos de soirées. Comme son concurrent HX, Next est le guide idéal pour retrouver toute l’actualité de la scène gay new-yorkaise.

Info : En juillet 2009, NEXT a racheté son concurrent HX.
Info : En 2016, NEXT a cessé de paraître.

Gallerie photos de Next

D'autres magazines à feuilleter