Miss.Tic

Miss.Tic
Miss.Tic est une artiste française de street art qui met en scène des femmes, seules, en couple, mais aussi des hommes, dans ses pochoirs et collages aux couleurs vives. La plasticienne brune, comme l’est toujours son personnage fétiche, y ajoute de subtils messages tels que "Délivrez moi du mal", "Don d’orgasme", "Cet instant où tout con/verge" et "Egérie et j'ai pleuré" par exemple.
Vous avez peut être, comme nous à Paris, eu la chance de croiser ses réalisations sur les murs et façades d’immeubles ou tout simplement dans la rue. Miss.Tic est pochoiriste depuis les années 80 mais, depuis sa condamnation en 1999, elle demande désormais l’autorisation des propriétaires des murs avant de réaliser ses œuvres.
Miss.Tic expose aussi régulièrement à Paris dans des galeries. Début 2011, nous avons pu nous rendre à son exposition organisée par la Galerie W dans le 18ème.
Plusieurs ouvrages contenant ses meilleures réalisations sont également disponibles. Il y a par exemple celui intitulé "A la vie, à l’amor", nom de l’exposition que nous évoquions précédemment. Il y a aussi "Re garde moi", "Miss.Tic.in Paris" et "Je prête à rire mais je donne à penser". D’autres sont épuisés comme "Muses et hommes " ou "Je m'édite, tu médites".

Gallerie photos de Miss.Tic

D'autres artistes qui valent le coup d'oeil