Pedro Virgil

Pedro Virgil
Cet australien est célèbre dans la blogosphère gay pour ses nombreuses photos qui enjolivent la toile. En effet, ce photographe réalise des clichés qui peuvent être glamour ou sexy selon ses clients. Parmi eux, on compte Vogue, Harpers Bazaar et le magazine gay DNA.
Pedro Virgil photographie de beaux apollons et de très jolies femmes pour des publicités de vêtements, de sous-vêtements, de montres et autres accessoires de mode.
Ce natif de Fiji, qui a rejoint l’Australie à l’age de 16 ans, a aussi photographié de nombreux athlètes pour "Naked for a cause". Dans ce calendrier 2008, les corps des athlètes bodybuildés se dévoilent, recouverts d’huile dans une usine désaffectée, sous l’objectif du photographe. Ce travail a également fait l’objet de l’album-photo "Gods of sport" édité chez Bruno Gmünder.
Signalons que Pedro Virgil a aussi réalisé les calendriers "League of their own 2006", "Naked Rugby League 2007" et "Gods of football 2009" dont les bénéfices sont reversés à des associations caritatives.
Les photos les plus jolies de Pedro Virgil sont celles où il met en exergue l’esthétique virile et macho de ses modèles. Parmi eux, nous avons choisi l’image de Marco Da Silva (à droite), le danseur de Kylie Minogue et désormais dj.

Gallerie photos de Pedro Virgil

D'autres artistes qui valent le coup d'oeil