David Cantero

David Cantero
Nous avons découvert le travail de David Cantero par l’intermédiaire des flyers Matinée Group qu’il réalise depuis 2004. Le dessinateur prête ainsi son talent à ces organisateurs de soirées barcelonaises. En 2003-2004, il faisait déjà les visuels du MetroDanceClub et du GTD de Barcelone.
Les personnages de cet artiste espagnol sont des mecs musclés et mignons souvent entourés de filles aux formes sculpturales. En les voyant, nous ne pouvons qu’être transportés dans une ambiance festive et estivale où chaque silhouette est en maillot de bains et à la plage. Ses images pleines de sensualité, de couleurs et de mouvements figurent régulièrement dans les pages des magazines gays (Manner Aktuell, Instinct Mag…)
En 2006, David Cantero a réalisé plusieurs comics pour adultes comme "Fallen angels" avec le scénariste Javi Cuho : "David’s dreams" et "Boxing Julian". En 2008, les librairies gays ont mis en vente ses ouvrages "Cantero flyers" et "Club life"qui retracent ses meilleures illustrations consacrées au monde de la nuit.
Sur le site internet de David Cantero, retrouvez son merchandising (T-Shirt, boxer, sacs, tapis de souris…) avec ses illustrations de "De Puta Madre" et de "Dick 22cm en el paro".
L’illustrateur espagnol a aussi collaboré avec les marques Renault et Zara.

Gallerie photos de David Cantero

D'autres artistes qui valent le coup d'oeil