Joe Oppedisano

Joe Oppedisano
Ce célèbre photographe de mode shoote régulièrement des bears musclés, des barbus tatoués et des cuir-addicts dans des situations homo-érotiques.
Pour résumé son univers : Colton Ford au pays de Tom of Finland ! D’ailleurs pour ce chanteur-pornstar, le new-yorkais a réalisé de nombreux clichés ainsi que l’un de ses clips. Oppedisano a consacré un hommage au second avec des photos de cowboys aux muscles saillants, chers au finlandais.
Dans son livre "Testostérone", l’artiste met en scène la virilité masculine de ses modèles. Dans ces clichés sombres, quelques mâles évoluent sur un ring de boxe pour de virils combats. Cet album photos a donné suite à un DVD intitulé "Oppedisano Knockout !" et au calendrier "Knockout 2009".
Dans son second livre "Uncensored" (sorti fin 2008), il explore encore d’avantage sa passion pour la force brute et masculine des bad boys les plus chauds. On y retrouve notamment le beau Damien Crosse.
Joe Oppedisano a aussi réalisé des publicités pour Pepe Jeans et pour Calvin Klein. Retrouvez aussi ses images qui sont fréquemment publiées dans les magazines PREF, Männer Aktuel, Genre et DNA.

Gallerie photos de Joe Oppedisano

D'autres artistes qui valent le coup d'oeil