Philippe Adamezevski

  • 05/02/2005
Philippe Adamezevski
Diplômé de l'"European Graphic Design", Philippe était à l'origine de nombreuses affiches de films (Seigneur des Anneaux...), affiches de comédies musicales (Gladiateur, Autant en emporte le vent, Cindy...), pochettes de disques (Garou, Céline Dion, Michel Sardou...), flyers (les soirées Flash et Hystory au Folie's Pigalle) et publicités (pour le restaurant parisien Amazonial, le magasin Roganel...).

On retrouve dans la présentation de ses travaux réalisés sur Photoshop, le contexte futuriste, aliant métal et androïdes. Créer des êtres mi-humains mi-machines dans un contexte futuriste était une véritable passion pour ce jeune homme qui a fait ses armes au sein de plusieurs agences de communication et divers groupes de presse. On peut l'apercevoir sur certaines de ses planches.

Nous avons apprécié son travail pour le magazine "Fan 2" pendant la période faste des boys bands et de la dance.

Nous l'avions rencontré afin qu'il nous présente son travail et ce fut une très agréable rencontre. Il avait ensuite décidé de participer plus profondément au site, il avait préféré stopper la création de son propre site internet pour plutôt s'investir dans le nôtre. Il était fier de la page consacrée à ses créations que vous pouvez admirer ci-dessous.

A notre Philippe

Gallerie photos de Philippe Adamezevski

D'autres artistes qui valent le coup d'oeil