Notre avis sur " Comptoir "

Comptoir

Comptoir
Le comptoir, anciennement de Marrakech, existe depuis le début des années 90. Situé le long du jardin des Halles, ce bar-restaurant marocain vous propose de déguster quelques spécialités du pays dans une ambiance tamisée au décor moderne et chaleureux (tapis au sol, bougies et musique douce). Désormais, sa cuisine n’est plus seulement marocaine mais s’ouvre au terroir français et international.
Au menu, nous avons choisi le tajine d'agneau aux abricots, la souris d'agneau et une salade composée. Rien à redire, c'était très bien. Pour le dessert, impossible de résister au "Must to chocolat" (mousse, glace, fondant accompagnés de crème anglaise) et aux petites gourmandises marocaines (8 € les 8).
Avec sa fréquentation gay-friendly un peu branchée et ses serveurs accueillants, tout est réuni pour passer une agréable soirée.
Mais, il ne faut pas hésiter à venir y passer un moment de détente en après-midi pour déguster les différents thés, infusions et friandises, car le lieu est ouvert tous les jours de midi à 2 h du matin.

Article écrit le 22/02/2009

Ça se trouve où ?

  • 37, rue Berger - 75001 Paris // Métro : Les Halles

D'autres établissements où se rendre