Notre avis sur " Smag "

Smag

Smag
Smag est le magazine de la région métropolitaine Rhein-Ruhr (qui couvre les villes de Cologne, Dortmund, Düsseldorf, Essen et Bochum) spécialisé dans la scène clubbing. Dans ce mensuel qui existe depuis 1998, retrouvez toute l’actualité clubbing en allemand, et de nombreuses rubriques News, Clublife, Musik, Lifestyle, Trends (beauté, mode....).
Au sommaire, retrouvez aussi des interviews d’artistes, un agenda très complet (clubs, concerts...), des photos de clubbers, les dernières sorties en matière de musique électronique. En la matière, il faut dire que les artistes allemands étaient précurseurs et sont désormais très nombreux (Scooter, Sven Vath, Tocadisco, Tom Novy, Tocadisco, ATB, Blank&Jones…). Ces djs participent régulièrement à des évènements tels que le Mayday, Nature One, Sensation White et la Love Parade qui font bien sûr l’objet de sujets dans Smag.
Distribué gratuitement dans les enseignes branchées de la région, Smag évoque aussi les dernières sorties cinéma, jeux vidéos ainsi qu’une sélection de bars et de restaurants.
Le site internet, qui peut être qualifié de communautaire, contient le profil des membres enregistrés, des photos de soirées, des news et un agenda des soirées.

Article écrit le 15/08/2017

Gallerie photos de Smag