Notre avis sur " Deejay "

Deejay

Deejay
Deejay est le "Dance Magazine Oficial" espagnol. Ce titre de presse couvre l’actualité du clubbing depuis son lancement en 1997. Ce mensuel vendu à 4.95 € et son concurrent "DJ1" sont les deux magazines espagnols consacrés au clubbing.
Au sommaire de Deejay, retrouvez les interviews des grands djs internationaux et des stars des platines espagnoles comme Javi Munoz, Julio Navas, Ismael Rivas, Deux, Chus & Ceballos ainsi que les djs de Matinée Group (J.Louis, Ior-Dee…) biens connus des clubbers gays de Paris à Barcelone.
Vous pouvez bien sûr y retrouver les rubriques habituelles comme les charts musicaux, une sélection de tracks, les dernières sorties de CD ainsi que des pages consacrées au matériel de sonorisation.
Le magazine est aussi ponctué de reportages sur le monde festif ibérique et international. Chaque été retrouvez par exemple le programme complet des clubs ibizencos (Space, Pacha et Amnesia).
Les plus fameux clubs espagnols comme le Pacha et le Catwalk de Barcelone ainsi que le Space of Sound de Madrid y annoncent leurs évènements.
Pour ses lecteurs, Deejay offre régulièrement un CD audio ou un DVD musical. Enfin, le site internet du magazine vous propose d’écouter en ligne la radio Deejay FM.

Article écrit le 15/08/2017

Gallerie photos de Deejay