Notre avis sur " DayOff@MandalaRay "

DayOff@MandalaRay

DayOff@MandalaRay
Cet évènement n'est plus d'actualité.

Le 14 janvier 2007, l'équipe "Spirit of Star" propose un nouveau gay tea dance dans l'un des plus beaux lieux festifs de Paris : le Mandala Ray. Le club plus connu sous le nom de Man Ray mais renommé ainsi depuis début 2006, avait été inauguré en 1999 par les stars actionnaires du lieu comme le chanteur Mick Hucknall (Simply Red) et les acteurs Johnny Depp, Sean Penn et John Malkovich. Auparavant encore, c'était un cinéma Gaumont puis le restaurant "Circus Line" et "Les salons de l'Elysées Marbeuf".
Les noctambules branchés apprécient de se réunir dans ce lieu, dont le décor d'inspiration bouddhiste est signé Miguel Cancio Martins, qui fait aussi office de restaurant pour un dîner "piano bar".
Pour ce tea dance gay, Michel Mau avait convié Dj Iordee (Matinée Group/Souvenir). Près de 2 000 clubbers gays s'y sont déplacés pour danser au son festif du barcelonais. Le dance-floor s'est aussi enflammé au son des autres djs composant ce line up : Sebastien Triumph, Julien G et Aurel Devil.
Cette salle au magnifique plafond en vitrail, située au cœur du fameux "Triangle d'Or" des Champs Elysées, accueille ponctuellement dans son décor clinquant "Spirit of Star" et ses afters &go.
Info 2007 : En juillet 2007, le World Place remplace le Mandala Ray et change de formule avec un service haut de gamme pour ses membres.
Info 2008 : La soirée Day Off fait de temps en temps une brève apparition comme le 23 novembre 2008 à L'étoile.
Info 2009 : En décembre 2009, le World Place change de nom et devient le 1515.
Le 1515 a proposé de nouvelles soirées gays à compter d'avril 2010 (La Leche, Scream...) sous la direction artistique de Ludo (ex-MixClub, ex-Bains).

Article écrit le 20/01/2007

Ça se trouve où ?

  • 32-34 Rue Marbeuf - 75008 Paris // Métro : Franklin D. Roosevelt

D'autres évènements qui peuvent vous intéresser