Notre avis sur " Mix Club "

Mix Club

Mix Club
Depuis le rachat de l'Amnesia par le groupe de Philippe Fatien, puis de l'éphémère Club by Pure, le Mix Club a pris ses marques à Montparnasse. 2 000 clubbers se pressent à chaque soirée pour apprécier le line-up de djs résidents : Antoine Clamaran, Paulette, Didier Sinclair, Fafa Monteco, Freddy et Sam Karlson. Les plus grands labels comme Subliminal et Ministry Of Sound apportent aux platines de nombreuses stars internationales telles qu'Erick Morillo, Smokin Jo, Pete Tong et David Guetta.
Le magnifique décor blanc aux palmiers de l'Amnésia a laissé place à un nouveau décor aux miroirs et couleurs chaudes (la couleur orange est la nouvelle identité visuelle du club).
Le Mix a également centralisé le light jockey et les djs qui mixent désormais en face de la piste dans une nouvelle et longue cabine au visuel "carrément" lumineux. Les deux bars, le sound-system et le jeu de lumières ont été entièrement revus. L'espace a été totalement redimensionné par la suppression du carré VIP même si nous regrettons le manque de places assises.
Ce grand dancefloor est digne d'accueillir les meilleurs soirées trance que l'équipe préfère hélas faire venir au Queen.
Chaque week-end, les passionnés de musique électronique admirent aussi les shows de très jolies et jolis gogos.

Les soirées du Mix Club en 2010 :
Jeudis : Erasmus Paris
Vendredis : …
Samedis : RDV au Mix / Happy Pulse / Doctor Love

A partir de la rentrée 2008, le Mix proposait chaque vendredi une soirée gay : "Scream", "Café con leche", "Revolver" ou "Salvation".
A partir de décembre 2008, le Mix est devenu un club gay tous les samedis.
Depuis septembre 2009, la soirée gay mensuelle "Happy Pulse" est maintenue. Elle continue en 2010, tout comme l'autre soirée gay Doctor Love (un samedi par mois).
A la rentrée 2012, il n'y a plus de soirées gays au Mix Club.

Article écrit le 13/01/2007

Ça se trouve où ?

  • 24 Rue de l'Arrivée - 75015 Paris // Métro : Montparnasse

D'autres établissements où se rendre